Pilote AMD

MOM -  
mauricedemers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je redémarre mon portable HP pavilion dv6 j'ai toujours un message indiquant Pilote AMD défectueux ..... quoi faire ........

A voir également:

1 réponse

crazydada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avez vous mis les pilote AMD a jour ?
0
mauricedemers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire la mise à jour
0
crazydada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > mauricedemers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ta carte graphique qui est une AMD ?
0
mauricedemers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'imagine je ne m,y connais pas vraiment
0
crazydada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si c'est la carte graphique tu fait un clic droit sur ton bureau après résolution d'écran une fenètre du panneau de config va s'ouvrir tu clic sur paramètre avancer puit propriété ensuite dans les onglet du haut de la fenètre qui vien de s'ouvrir tu clic sur pilote et ensuite mettre à jour le pilote
0

Je ne trouve rien de mise à jour
0