Pertes de messages importants
apjuha
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En nettoyant l’écran de mon ordi portable , tout ce qui se trouvait sur mon pense bête a disparu comment pourrais je récupérer mes petites notes que , je conservais sur ce bloc note qui se trouve sur mon bureau .Merci a ou aux personne (s) susceptible ('s) de m"aider .
En nettoyant l’écran de mon ordi portable , tout ce qui se trouvait sur mon pense bête a disparu comment pourrais je récupérer mes petites notes que , je conservais sur ce bloc note qui se trouve sur mon bureau .Merci a ou aux personne (s) susceptible ('s) de m"aider .
A voir également:
- Pertes de messages importants
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
merci pour votre réponse mais non ! rien dans ma corbeille ,en fait j'ai toujours le bloc note affiché sur mon bureau ordi mais plus ce que , j avais dessus
Tout porte à croire que c'est fichu...
Je pense que c'est fichu, mais ne suis pas absolument sur :/