Bande noir...

crazydada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crazydada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 bandes noirs de chaque coté de mon écran je ne sais pas comment les enlever, je suis sous windows 7, mon pc est un vaio pcv-f31m.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

crazydada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non j'ai déjà essayé je suis en 1024 X 768 et mon écran est plus large que 1024 et je ne peut pas allé sur une résolution plus élevé j'ai déjà essayé via la commande "gredit" et de modifier la valeur display mais je ne trouve pas le "dossier display pour modifier la valeur
1
hackair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essaye de configurer ton écran grâce aux touches qui se situent sur les bords de ton PC (si pc fixe)
0
crazydada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > hackair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je suis sur un VAIO (fixe) et qu'il n'y a pas de touche pour régler l'écran ( il n' y a pas de tour séparer de l'écran tout est en une seul pièce )
0
hackair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
Je pense que vous avez résolu votre écran en une taille plus petite. Sur votre bureau, faites clic droit n'importe où, puis allez sur affichage ou résolution d'écran. Dans ces paramètres là, vous pourrez remettre votre écran dans la bonne taille.
Bonne chance
0