Partition sans lettre !impossible de voir le contenue

tintuche69700 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tintuche69700 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous. depuis quelques jours j'ai une partition nommee "partition de recuperation " sain
je ne sais pas ce quelle contient ni comment elle a ete cree et est elle 450 mo impossible de la suprimee quand je clique dessus cela me renvoie a AIDE
merci pour vos reponses ou idees
bonne soiree
A voir également:

3 réponses

une partition de 450 Mo ce n'est pas une partiton recovery d'usine, c'est la partition de WinPE. Plus d'info sur cette partition > https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-8.1-and-8/hh825173(v=win.10)?redirectedfrom=MSDN

le druide sans la potion.
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

ben comme indiquée c'est la partition de récupération (retour au mode sortie d'usine) permettant de réinstaller ton windows comme au jour où tu l'a acheté....
heureusement qu'il est protégé ou tu l'aurais déjà perdu
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Excuse moi mais tu es sous portable ou tour ?
Si tu est sous portable, cela doit être une partition du fabricant du PC.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

sur les tours ça existe aussi!
0
tintuche69700 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. ce n'est pas une partition usine ,j'ai monte mon pc avec 4 hdd et partionnes en 90 go pour chaque os wind xp , wind 7 et wind 10 et chaque os sur dd separes merci
0