Partition sans lettre !impossible de voir le contenue
tintuche69700
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tintuche69700 Messages postés 10 Statut Membre -
tintuche69700 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir a tous. depuis quelques jours j'ai une partition nommee "partition de recuperation " sain
je ne sais pas ce quelle contient ni comment elle a ete cree et est elle 450 mo impossible de la suprimee quand je clique dessus cela me renvoie a AIDE
merci pour vos reponses ou idees
bonne soiree
je ne sais pas ce quelle contient ni comment elle a ete cree et est elle 450 mo impossible de la suprimee quand je clique dessus cela me renvoie a AIDE
merci pour vos reponses ou idees
bonne soiree
A voir également:
- Partition sans lettre !impossible de voir le contenue
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
3 réponses
une partition de 450 Mo ce n'est pas une partiton recovery d'usine, c'est la partition de WinPE. Plus d'info sur cette partition > https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-8.1-and-8/hh825173(v=win.10)?redirectedfrom=MSDN
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
ben comme indiquée c'est la partition de récupération (retour au mode sortie d'usine) permettant de réinstaller ton windows comme au jour où tu l'a acheté....
heureusement qu'il est protégé ou tu l'aurais déjà perdu
heureusement qu'il est protégé ou tu l'aurais déjà perdu
D'après ce que tu décris, tu as 3 systèmes 1 sur chaque disque dur. Si c'est bien le cas, tu dois avoir une partition de récupération sur chaque disque dur.
voila ce qu'il a dessus fichier ntfs a l' interieur "systeme volume informations du 16/05/2016 11h45 puis bootex du 06/05/2016 , bootex 000 du 17/042016 , bootsqm.data du 06/05/2016 ,bootsqm 000 data du 17/04/2016
dans system volume information , une suite de lettres et de chiffres du 18/01/2016 fichiers systeme de 32768 ko puis une autre en dessous idem du 18/01/2016 de 64 ko voila merci pour ta reponse
Conclusion, tu as qu'une seule partition de récupération système.