Chargeur qui surchauffe+ pc qui s'eteind tout seul

Fermé
NerfYasuoPls Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 22:21
valeze Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 28 sept. 2016 à 23:07
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc (Sony Vaio)
Déja quand je branche le chargeur il surchauffe après 5/10minutes (Je joue principalement sur mon bureau) et s'éteind a chaque fois que le chargeur chauffe trop sans que je l'enlève
Puisque je joue a des jeux comme lol sa me dérange beaucoup vu que sa m'est arrivé une dixaine de fois que le pc s'éteind tout seul alors que je suis dans une partie..
Bref j'espère que quelqu'un a une solution
Merci
A voir également:

1 réponse

valeze Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 1
28 sept. 2016 à 23:07
Bonjour a toi,

Vu que tu Joue, essaye de voir si ta carte graphique n'est pas trop ancienne, j'ai eu le même problème il y a longtemps sur mon pc fixe, carte graphique trop ancienne, elle surchauffait et s’éteignait toute seul pour ne pas cramer a cause de la chaleur, ou sinon vu que ça a l'air de venir de ton chargeur, c'est surement l'alimentation ou ton chargeur qui sont vieux ou non adapté, ou sinon, si tu ne peut rien changer... essaye de diminuer la demande d'énergie de ton PC (supprime les application en arrière plan etc...)

Je ne m'y connais pas tellement mais j’espère t'aider au mieux
0