Aide compte invité/admin

Fermé
Clara02092002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 14:17
Clara02092002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 17:54
Bonjour,

J'ai actuellement un pc Windows 7. J'ai créer 3 compte, un compte invité, et 2 compte admins.
J'ai beaucoup travaillé sur le compte invité, et pas du tout sur celui de l'admin car il lagait beaucoup, il y avait plein de page qui s'ouvraient..., tandis que le comte invité allait très bien.
Sauf que le problème, c'est qu'il y a plusieurs jeux, auquel je ne peux pas jouer sur le compte invité, et sur le compte admin, ça lague pas mal.

Je me suis donc crée un autre compte admin, et je voulais savoir si c'était possible de transférer toutes mes données des autres comptes sur celui là (sans utiliser de clef USB). Ou alors, de mettre mon compte invité en comte admin.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, mais merci à ceux qui m'aiderons.

Clara
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757
25 sept. 2016 à 14:39
Bonjour,

Il n'est pas possible de passer le compte invité en administrateur mais quel est votre projet pour le premier compte admin ?

Le supprimer après avoir fait le transfère des documents, photos et musique ?

En étant sur un compte administrateur vous avez tout les droits pour faire sauter les sécurité du premier compte administrateur en changeant les propriété de celui ci.

Voici une très ancienne vidéo de Vista qui fonctionne pour tout les Windows.

Vidéo Youtube
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 sept. 2016 à 14:44
Salut,

Sur Windows 7, c'est possible avec l'utilitaire : migwiz.exe

Sinon pour tes problèmes de comptes administrateurs, ça semble que des adwares tournent.
C'est récupérable.

Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :

Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".

A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.

0
Clara02092002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 17:54
Bonjour,

Merci à vous deux, je testerais ça se soir.
0