Problème de Microphone

Fermé
QuentinHubert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 11:24
QuentinHubert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 17:15
Bonjour. Suite à un "bug" causé par je ne sais quoi, tout mes paramètres audio ont été modifiés. Au niveau du son, j'ai réussi à tout remettre en ordre. Cependant, mon microphone ne marche toujours pas. Dans le Gestionnaire audio HD Realtek, le microphone apparaît, je pense donc qu'il le reconnait. Je précise que j'ai un Razer Kraken Pro.

Je pense que le problème vient de là (regardez la photo) mais je ne comprends pas vraiment qu'est-ce que je dois définir comme périphérique par défaut.


Si ça se trouve c'est quelque chose de très "bête" ou le problème est ailleurs, mais on ne sait jamais ! (J'ai déjà désinstallé puis réinstallé le pilote audio) Bref, si quelqu'un me vient en aide, merci d'avance !

1 réponse

QuentinHubert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
29 sept. 2016 à 17:15
Edit : Lorsque je lis un fichier audio, mon microphone semble "réagir" dans la fenêtre "Son". Je pense qu'il marche, mais il ne réagit toujours pas lorsque je parle et aucun son venant du micro ne sort. Sachant que jusqu'à présent, à chaque fois que je soufflais dans le micro je pouvais l'entendre.

Voilà j'espère que quelqu'un m'aidera car j'ai vraiment besoin qu'il marche, merci !
0