Raccourcis lnk et logiciels qui ne s'installent pas

Toufik48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufik48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un pc portable Hp pavillon Dv7,j'ai installé windows 7 (une version qui n'est pas originale) je me suis heurté à deux problèmes:
le premier:les raccourcis sur le bureau fonctionne bien mais sur la propriété type de fichier il est mentionné"raccourci(.lnk)",sachant que j'ai vérifié la base de registres et je n'ai constaté aucune anomalie.
le deuxième:je n'arrive pas à installer certains logiciels notamment l'antivirus Avast et je reçois un message m'indiquant qu'il ya une erreur!
si quelqu'un voudrait bien m'aider à résoudre ces deux problèmes je lui serai reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Commencez par installer une version originale...

A lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
0
toufik48

si j'ai installé une version originale mais j'ai eu un problème avec d'autres logiciels....
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

D'autres logiciels piratés aussi ?
De toute façon, je ne voit pas en quoi une version illégale de Windows règlerait des problèmes logiciels.
0
Toufik48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en Algerie,la plupart des logiciels ne sont pas originaux parceque les logiciels originaux sont couteux,et c'est sur qu'avec une version originale de windows 7 j'aurai plus de problemes
0