Installation Windows 7 sur DD ayant déjà Windows 10

Fermé
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 12:52
Bonjour,

Voila mon ami aimerait que je lui installe windows7 sur PC Packard bell Imedia S2110 Actuellement il y a dessus windows10 .L'installateur me demande une partition de 700 Mo
Suivant la photo jointe qu'est ce que je peux faire ??
Merci de votre aide




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 12:04
Bonjour,

C'est bien possible en formatant Windows 10 c'est a dire en effaçant la version de Windows actuelle qui est windows 10 et en ayant une licence Windows 7 professionnel ou Famille et une image ISO de la version de Windows 7 associée a votre licence qui est soit la version professionnelle ou home premium la plus part des cas.

Quand c'est fait vous faites bien sur une copie de tt les documents et quand vous voyez le logo packard-bell en occurence vous appuyer sur la touche F2 vous allez sur l'onglet boot Avec le marquage sur Mode Boot, appuyez Entrer, et puis utilisez la touche flèchée vers le bas pour sélectionner Legacy BIOS appuyez sur entrée F10 et oui.

Ensuite vous cliquez sur F2 pour booter le média d'installation de Windows en fonction vous cliquez sur cdrom ou clé usb

après vous cliquez toujours sur oui ensuite vous formatez le disque dur

et l'installation se fait.

cdlt

0
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 4
3 nov. 2016 à 12:49
Oui merci mais je vois que je me suis mal expliqué car ce que je voudrais faire c'est laisser Windows 10 et en même temps installer Windows 7 et pouvoir booter de l'un à l'autre système d'exploitation !!

J'ai bien un version iso de Windows 7 officielle.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 12:52
Ah ceci sa s'appelle un dual-boot

Voici un tutoriel qui explique bien la démarche : https://sospc.name/installer-windows-10-dual-boot-tuto-complet/

cdlt
0