DOCUMENTS ANS SETTINGS
ARISON2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR
JE SUIS SUR WINDOWS 7. J'ai l'acces refusé à DOCUMENTS AND SETTINGS. MERCI POUR VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
JE SUIS SUR WINDOWS 7. J'ai l'acces refusé à DOCUMENTS AND SETTINGS. MERCI POUR VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
A voir également:
- DOCUMENTS ANS SETTINGS
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
1 réponse
Slt
C'est normal ce n'est qu'une jonction pour garantir la compatibilité avec d'anciennes versions de Windows
L"équivalent est le répertoire Utilisateurs dans l'explorateur Windows et users dans une invite de commande

C'est normal ce n'est qu'une jonction pour garantir la compatibilité avec d'anciennes versions de Windows
L"équivalent est le répertoire Utilisateurs dans l'explorateur Windows et users dans une invite de commande