Réception de mails avec Free
hendrix14
Messages postés
116
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Zoubir-34 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoubir-34 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Free depuis plusieurs années et depuis environ 6 mois je ne reçois plus les newsletters auxquelles j'étais abonnée. Après avoir contacté les deux sites concernés ils me disent que pour eux rien n'a changé.
Du coup je téléphone chez Free et à part me dire d'aller sur la BAL de Free il ne voit pas quoi faire d'autre donc qu’il n'y a rien à faire ??
Quelqu'un à t-il eu ce problème et surtout comment le résoudre ??
Merci à tous
Je suis chez Free depuis plusieurs années et depuis environ 6 mois je ne reçois plus les newsletters auxquelles j'étais abonnée. Après avoir contacté les deux sites concernés ils me disent que pour eux rien n'a changé.
Du coup je téléphone chez Free et à part me dire d'aller sur la BAL de Free il ne voit pas quoi faire d'autre donc qu’il n'y a rien à faire ??
Quelqu'un à t-il eu ce problème et surtout comment le résoudre ??
Merci à tous
A voir également:
- Réception de mails avec Free
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
4 réponses
Bonsoir Hendrix14
le souci viens surement de l'expéditeur
es tu sur qu'il utilise la bonne adresse ?
( parce que j'ai déjà vu des gens persudaé d'utiliser une bonne adresse, et pourtant, il y avait une petite erreur, qui expliquait le souci )
simple, envoie un message au destinataire qui n'arrive pas à te joindre
puis au lieu de t'envoyer un nouveau message, dis lui de cliquer sur "répondre" voir si ça passe
aussi, son messsage comporte-t-il une pièce jointe ?
quel format ?
+ contrôler qu'il a pas été classé en courrier indésirable chez toi
le souci viens surement de l'expéditeur
es tu sur qu'il utilise la bonne adresse ?
( parce que j'ai déjà vu des gens persudaé d'utiliser une bonne adresse, et pourtant, il y avait une petite erreur, qui expliquait le souci )
simple, envoie un message au destinataire qui n'arrive pas à te joindre
puis au lieu de t'envoyer un nouveau message, dis lui de cliquer sur "répondre" voir si ça passe
aussi, son messsage comporte-t-il une pièce jointe ?
quel format ?
+ contrôler qu'il a pas été classé en courrier indésirable chez toi
Bonsoir et Merci pour ta réponse,
J'ai contacté plusieurs fois les 2 expéditeurs concernés à ce sujet et ils me disent que de leur coté tout est normal aucun changement effectué de leur coté.
D'ailleurs ils en ont surement marre car maintenant il ne me réponde plus donc ...
Rien bien sur dans mes indésirables je ne sais plus quoi faire comme ils ne donnent plus suite.
Je pensais que cela venait de Free du coup je ne vois plus quoi faire ..
Merci quant même
J'ai contacté plusieurs fois les 2 expéditeurs concernés à ce sujet et ils me disent que de leur coté tout est normal aucun changement effectué de leur coté.
D'ailleurs ils en ont surement marre car maintenant il ne me réponde plus donc ...
Rien bien sur dans mes indésirables je ne sais plus quoi faire comme ils ne donnent plus suite.
Je pensais que cela venait de Free du coup je ne vois plus quoi faire ..
Merci quant même
Re Bonsoir Hendrix14
Change D' Émail Pour que ta plus de problème vas chez Gmail et demande leur de change l'email part l'ancien
Change D' Émail Pour que ta plus de problème vas chez Gmail et demande leur de change l'email part l'ancien