Réception de mails avec Free

Fermé
hendrix14 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 3 nov. 2016 à 00:24
Zoubir-34 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 00:53
Bonjour,
Je suis chez Free depuis plusieurs années et depuis environ 6 mois je ne reçois plus les newsletters auxquelles j'étais abonnée. Après avoir contacté les deux sites concernés ils me disent que pour eux rien n'a changé.
Du coup je téléphone chez Free et à part me dire d'aller sur la BAL de Free il ne voit pas quoi faire d'autre donc qu’il n'y a rien à faire ??
Quelqu'un à t-il eu ce problème et surtout comment le résoudre ??
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Zoubir-34 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
3 nov. 2016 à 00:27
Bonsoir Hendrix14

le souci viens surement de l'expéditeur

es tu sur qu'il utilise la bonne adresse ?

( parce que j'ai déjà vu des gens persudaé d'utiliser une bonne adresse, et pourtant, il y avait une petite erreur, qui expliquait le souci )

simple, envoie un message au destinataire qui n'arrive pas à te joindre

puis au lieu de t'envoyer un nouveau message, dis lui de cliquer sur "répondre" voir si ça passe

aussi, son messsage comporte-t-il une pièce jointe ?

quel format ?

+ contrôler qu'il a pas été classé en courrier indésirable chez toi
0
hendrix14 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 4
3 nov. 2016 à 00:40
Bonsoir et Merci pour ta réponse,

J'ai contacté plusieurs fois les 2 expéditeurs concernés à ce sujet et ils me disent que de leur coté tout est normal aucun changement effectué de leur coté.
D'ailleurs ils en ont surement marre car maintenant il ne me réponde plus donc ...
Rien bien sur dans mes indésirables je ne sais plus quoi faire comme ils ne donnent plus suite.
Je pensais que cela venait de Free du coup je ne vois plus quoi faire ..

Merci quant même
0
Zoubir-34 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
3 nov. 2016 à 00:44
Re Bonsoir Hendrix14

Change D' Émail Pour que ta plus de problème vas chez Gmail et demande leur de change l'email part l'ancien
0
hendrix14 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 4
3 nov. 2016 à 00:51
Non c'est trop radical et il y a surement un hic quelque part qu'il faut résoudre. J'ai cette adresse mail depuis tant d'années ...
Merci
0
Zoubir-34 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
3 nov. 2016 à 00:53
Re Hendrix14

Je Comprend Re contacte free que il le réglé sinon vous change de opérateur pour leur faire peur !!!!
0