Centre de sécurité

Joebenbob Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ftrx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis environ 3 semaines, je ne peux plus être connecté sur le service du centre de sécurité de Windows. On m'a proposé sur d'autres blogs des solutions, mais sans résultats. Centre de sécurité ou Centre de maintenance ne figurent plus dans la liste sous la rubrique SERVICES de mon ordinateur. En passant j'ai Windows 7 professionnel.
Alors que faire?
Merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

que trouves tu sur ce lien : Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance ? Y a-t-il une erreur qui s'affiche ?
0
Joebenbob Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Merci pour une réponse rapide; pour faire suite à la question ci-haut, dans mon panneau de configuration je n'aie que l'icone Centre de maintenance et lorsque après y avoir cliqué et tenter d'activer le pare-feu sans succès on me donne le message d'erreur 0x8007042c.
Voilà où j'en suis.
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

Regarde cette page de Microsoft qui devra te donner la solution normalement, dans la partie "résolution" : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2530126/0x8007042c-error-message-when-you-try-to-start-windows-firewall

Tiens moi au courant.

Cordialement, atlasoffishial.
0
Joebenbob Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Merci pour le suivi de mon problème
Mon problème n'est pas réglé mais je crois que nous approchons de la solution.
J'ai appliqué la méthode 1 jusqu'à la méthode 4 et j'ai remarqué à la méthode 3 que lorsque j'ai appliqué sur démarrer, j'ai reçu comme message ceci:
Windows n'a pas pu démarrer le service Pare-feu Windows sur l'ordinateur local. Erreur 1068: le service ou le groupe à dépendance n'a pas pu démarrer.
Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Re,

J'ai trouvé ce message, appliquez la solution qui s'y trouve. Apparemment vous avez un virus.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2726046-erreur-1068-le-service-ou-le-groupe-de-dep
0
Joebenbob Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour à nouveau et un gros merci pour les conseils.
J'ai tenté plusieurs techniques et maintenant en cliquant démarrer dans centre de sécurité sous le répertoire Services j'obtiens le message:
Erreur 1079: Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus.
Je ne peux toujours pas me connecter au centre de services de sécurité Windows et de plus le Microsoft Security Essentials ne peut faire ou compléter les mises à jour.
Aidez-moi, j'ai beaucoup de patience.
0
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Salut,

Je suis sur a 80 % que tu as été infecter par un rootkit.0access

Est ce qu'un helper peut vérifier son ordinateur ?

Merci :)
0
Joebenbob Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
Alors j'attendrai un helper.
0
ftrx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu as solutionné ton problème ?
0