PC extrêmement lent...

Smilou -  
Smilou24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide : mon PC est très lent, tout plante et je ne peux plus rien faire avec... Même scanner avec mon antivirus je ne peux pas.
S'il vous plaît, un coup de main serait le bienvenu car je suis dépassée.
Merci !


A voir également:

5 réponses

Jingka1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Restaure ton PC à une date antérieure... Comme ça, Il retrouvera sa configuration normale et sera au point . À moins que tu ne l'avais pas fait au par avant
0
Smilou
 
Merci pour la réponse mais comment je fais ??
Je ne risque pas de perdre des données en faisant cela?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687
 
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
et OK.
0
Jingka1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu risquera de perdre tout logiciel récemment installé... Ou autrement, installe un accélérateur pour PC ; Ou aussi, Google est ton ami
0
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154 > Jingka1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
un accélérateur pour pc....
0
Jingka1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Wep
0
Smilou
 
Merci pour les réponses mais je pense pas avoir fait de points de restauration... quand je fais la commande exécuter que tu m'as indiqué Malekal, rien ne se passe. J'ai le curseur type sablier et c'est tout
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687
 
C'est quelle version de Windows ?
0
Smilou
 
Windows 7
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > Smilou
 
Essaye de faire la restauration en mode sans échec.
0
Smilou
 
Ok mais je fais comment ?
0
Smilou
 
Pardon je viens de voir ton lien mon téléphone rame...
0
Smilou
 
Aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687
 
Dommage...

Si tu arrives à faire ça :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Smilou
 
Impossible....
J'ai réussi à avoir une vague connexion internet au bout de 2 heures...
Je ne peux pas scanner mon PC en ligne ??
0
Smilou
 
J'ai lancé un scan via eset online scanner tant que ça a l'air de marcher.
Ça va être long...
J'ai télécharger malwarebytes mais il ne se lance pas idem pour roguekiller
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > Smilou
 
ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smilou24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles. Le disque dur était HS et a définitivement lâché il y a une semaine.
Je l'ai fait remplacer et réinstaller Windows 7 dessus.

Par contre, il y a quelque chose qui me chiffonne : lorsque je regarde des films en streaming, l'image saccade assez souvent...
A quoi cela est du ? Le nouveau disque dur ?
0