PC extrêmement lent...
Smilou
-
Smilou24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smilou24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide : mon PC est très lent, tout plante et je ne peux plus rien faire avec... Même scanner avec mon antivirus je ne peux pas.
S'il vous plaît, un coup de main serait le bienvenu car je suis dépassée.
Merci !
J'ai besoin d'aide : mon PC est très lent, tout plante et je ne peux plus rien faire avec... Même scanner avec mon antivirus je ne peux pas.
S'il vous plaît, un coup de main serait le bienvenu car je suis dépassée.
Merci !
A voir également:
- PC extrêmement lent...
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
5 réponses
Restaure ton PC à une date antérieure... Comme ça, Il retrouvera sa configuration normale et sera au point . À moins que tu ne l'avais pas fait au par avant
Merci pour la réponse mais comment je fais ??
Je ne risque pas de perdre des données en faisant cela?
Je ne risque pas de perdre des données en faisant cela?
Dommage...
Si tu arrives à faire ça :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si tu arrives à faire ça :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles. Le disque dur était HS et a définitivement lâché il y a une semaine.
Je l'ai fait remplacer et réinstaller Windows 7 dessus.
Par contre, il y a quelque chose qui me chiffonne : lorsque je regarde des films en streaming, l'image saccade assez souvent...
A quoi cela est du ? Le nouveau disque dur ?
Je viens donner des nouvelles. Le disque dur était HS et a définitivement lâché il y a une semaine.
Je l'ai fait remplacer et réinstaller Windows 7 dessus.
Par contre, il y a quelque chose qui me chiffonne : lorsque je regarde des films en streaming, l'image saccade assez souvent...
A quoi cela est du ? Le nouveau disque dur ?