PC extrêmement lent...

Fermé
Smilou - 10 nov. 2016 à 16:21
Smilou24 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 21 nov. 2016 à 14:38
Bonjour,
J'ai besoin d'aide : mon PC est très lent, tout plante et je ne peux plus rien faire avec... Même scanner avec mon antivirus je ne peux pas.
S'il vous plaît, un coup de main serait le bienvenu car je suis dépassée.
Merci !


A voir également:

5 réponses

Jingka1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
10 nov. 2016 à 16:30
Restaure ton PC à une date antérieure... Comme ça, Il retrouvera sa configuration normale et sera au point . À moins que tu ne l'avais pas fait au par avant
0
Merci pour la réponse mais comment je fais ??
Je ne risque pas de perdre des données en faisant cela?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
10 nov. 2016 à 16:37
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
et OK.
0
Jingka1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
10 nov. 2016 à 16:39
Tu risquera de perdre tout logiciel récemment installé... Ou autrement, installe un accélérateur pour PC ; Ou aussi, Google est ton ami
0
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 153 > Jingka1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
10 nov. 2016 à 16:43
un accélérateur pour pc....
0
Jingka1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
10 nov. 2016 à 16:46
Wep
0
Merci pour les réponses mais je pense pas avoir fait de points de restauration... quand je fais la commande exécuter que tu m'as indiqué Malekal, rien ne se passe. J'ai le curseur type sablier et c'est tout
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
10 nov. 2016 à 16:50
C'est quelle version de Windows ?
0
Windows 7
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651 > Smilou
10 nov. 2016 à 17:11
Essaye de faire la restauration en mode sans échec.
0
Ok mais je fais comment ?
0
Pardon je viens de voir ton lien mon téléphone rame...
0
Aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
10 nov. 2016 à 17:53
Dommage...

Si tu arrives à faire ça :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Impossible....
J'ai réussi à avoir une vague connexion internet au bout de 2 heures...
Je ne peux pas scanner mon PC en ligne ??
0
J'ai lancé un scan via eset online scanner tant que ça a l'air de marcher.
Ça va être long...
J'ai télécharger malwarebytes mais il ne se lance pas idem pour roguekiller
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651 > Smilou
10 nov. 2016 à 20:44
ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smilou24 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
21 nov. 2016 à 14:38
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles. Le disque dur était HS et a définitivement lâché il y a une semaine.
Je l'ai fait remplacer et réinstaller Windows 7 dessus.

Par contre, il y a quelque chose qui me chiffonne : lorsque je regarde des films en streaming, l'image saccade assez souvent...
A quoi cela est du ? Le nouveau disque dur ?
0