Mon clavier ne marche pas dans mon bois

lacarduch Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai un gros souci de son et je pense que sa vien de mon bios
a la la galere commence j'arrive a entrer dans le bios en fesant suppr et une dedans mon clavier ne marche plus
aidez moi s'il vous plait j'en peut plus
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu arrives bien dans le bios, le clavier fonctionne, MAIS toutes les touches ne sont pas accessibles dans le bios...tu dois avoir le détail indiqué sur l'écran...
Cdt,
@+

0
lacarduch Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
merci de me repondre
dans mon bios les signes c'est les fleches du clavier mais sa ne marche pas
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il doit y avoir d'autres touches accessibles...tu n'es peut-être pas en surbrillance au bon onglet : tu dois avoir "entrée", Echap, Tabulation, certains F5, F6, F9 ou F10...
C'est un fixe ou un portable ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
lacarduch Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un fixe je rentre dans le setup cmos utilities et pour choisir avec les fleche genre periferial j'i arrive pas
0

Clavier en USB ou en PS/
?
As-tu la possibilité de mettre une en PS/
-- celui avec la fiche ronde violette le + souvent ?

Mais il faut le mettre AVANT de démarrer le PC...
0

bonjour
poupougne 13
j'ai un clavier ps dessus mais rien ni change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Celui en ps/2, tu l'as bien branché AVANT de démarrer ?
Montre une copie de ta page du bios, stp...
Tu as essayé la tabulation pour changer d'onglet ?

0

une tabulation?
et comment faire une copie?
0

oui je l'ais bien brancher avant de demarrer
0

tabulation, c'est la double flèche de gauche sur le clavier...
pour la copie :

https://www.commentcamarche.net/faq/s/montrer%20copie%20ecran
0

sa ne marche pas
0

la copie, il faut la faire avec un APN....pas avec la machine, puisqu'elle ne démarre pas....
0