Bug après longue inactivite
Mizuccaline54
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Mizuccaline54 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mizuccaline54 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon scd ordi j'aimerais le remette en fonctionnement suite à mon déménagement ou il me serait bien utile dans une autre pièce.
Cependant je rencontre plusieurs pb
Impossible de supprimer ancien anti-virus. Qd je fais désinstallé le programme y se passe rien....
Maj Windows et défendeur impossible
Et Mozilla plante qd je souhaite installer un nouvel anti-virus
Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon scd ordi j'aimerais le remette en fonctionnement suite à mon déménagement ou il me serait bien utile dans une autre pièce.
Cependant je rencontre plusieurs pb
Impossible de supprimer ancien anti-virus. Qd je fais désinstallé le programme y se passe rien....
Maj Windows et défendeur impossible
Et Mozilla plante qd je souhaite installer un nouvel anti-virus
A voir également:
- Bug après longue inactivite
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
1 réponse
Bonsoir,
Jamais deux antivirus sur un pc sinon ça bug ou pire l'ordinateur plante, pour désinstaller ton antivirus voir ICI, il y a aussi Revo Uninstaller.
bazfile contributeur sécurité.
Jamais deux antivirus sur un pc sinon ça bug ou pire l'ordinateur plante, pour désinstaller ton antivirus voir ICI, il y a aussi Revo Uninstaller.
bazfile contributeur sécurité.
Mizuccaline54
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
1
Je n'ai qu'un seul antivirus. Il y avait norton périmé g supprimé et remplacer par avast avec bcp de patience l'ordinateur est très lent... et je n'arrive pas à boit de certaine maj