Windows 7 écran noir et pointeur souris actif

bibiche54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bibiche54 -
Bonjour,

Dans mon lycée j'utilisais un ordi que j'avais freezé avec DeepFreeze jusqu'à ce que le responsable des ordinateurs le remarque mais vu que l'ordi a été freezé avec un mot de passe que j'étais le seul à connaître il etait dans l'incapacité de desinstaller le logiciel. Hier j'ai defreezé l'ordi pour y enregistrer quelques fichier et j'ai oublié de le defreezé. Cet alors que j'ai remarqué un écran noir avec le curseur de la souris qui pouvait être deplacer et je pense que c'est le responsable en informatique qui l'a rendu ainsi. Je voudrais une solution à mon problème svp et si possible le moyen de rendre d'autres ordis dans le même état. Merci de me repondre.

A voir également:

2 réponses

bibiche54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Svp je veux une reponse
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
tu veux geler les ordinateurs de ton lycée ? c'est cela ??
Ou Est-ce l'inverse ?
0
Bibiche54

Non ça je sais le faire. Mais on a bloqué l'ordi quand je l'allume y'a un ecran noir et le pointeur de la souris actif mais j'peux rien faire. J'veux savoir comment régler ça sachant que c'est une personne qui l'a fait de plein gré.
0