Démarrage impossible Boot BCD erreur "0xc0000011"
sasafca
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un pc portable sous W7 qui ne démarre plus, à chaque démarrage j'ai l'erreur
file boot bcd
erreur "0xc0000011"
J'ai essayé de faire une réparation avec le CD W7 mais ça ne fonctionne pas...
Comment réparer cela svp ??
Merci !
J'ai un pc portable sous W7 qui ne démarre plus, à chaque démarrage j'ai l'erreur
file boot bcd
erreur "0xc0000011"
J'ai essayé de faire une réparation avec le CD W7 mais ça ne fonctionne pas...
Comment réparer cela svp ??
Merci !
2 réponses
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Ce que tu appelle formatage est en fait une réinstallation de windows.
Un véritable "Formatage" sert à redonner une virginité au disque.
-- Si tu as un défaut de disque, une réinstallation ne changera rien..
Il faudrait d'abord s'assurer du bon état du disque.
HDtune est un bon test... il est sur le "CD Hiren's boot" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/ il faut graver le CD puis booter le PC avec ce CD... tu lance windows XP puis clic sur les outils croisés --->Program--- Hardisk tools --->HDtune et tu fait le "Errorscan"
Un véritable "Formatage" sert à redonner une virginité au disque.
-- Si tu as un défaut de disque, une réinstallation ne changera rien..
Il faudrait d'abord s'assurer du bon état du disque.
HDtune est un bon test... il est sur le "CD Hiren's boot" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/ il faut graver le CD puis booter le PC avec ce CD... tu lance windows XP puis clic sur les outils croisés --->Program--- Hardisk tools --->HDtune et tu fait le "Errorscan"
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonjour,
Soit tu as installer quelque chose de nouveau sur ton PC... ou ta base de registre est corrompu (très mauvais) ceci peut avoir pour cause des secteurs défectueux de ton disque dur... il faudrait le tester ... avec un CDlive par ex..
-- As-tu tes sauvegardes..??
Soit tu as installer quelque chose de nouveau sur ton PC... ou ta base de registre est corrompu (très mauvais) ceci peut avoir pour cause des secteurs défectueux de ton disque dur... il faudrait le tester ... avec un CDlive par ex..
-- As-tu tes sauvegardes..??