W7 rétabli (mutation non voulue)vers W10 mais plus lent qu'avant
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
grâce à un internaute de CCM , j'ai pu revenir à W7 après que , pour des raisons ????, W10 se soit installé à sa place. J'ai donc retrouvé mon PC tel qu'il était avant ! Mais depuis cette re-mutation , il rame un max notamment en navigation sur le net et même pour ouvrir des docts qui sont sur DD. Est-ce que Windows "me punit" de ne pas avoir gardé W10 :( ? Ou y aurait-il quelque chose de plus à faire après ce rétablissement sur W7 ? Merci de votre aide :) Bonne journée,
Bonjour,
grâce à un internaute de CCM , j'ai pu revenir à W7 après que , pour des raisons ????, W10 se soit installé à sa place. J'ai donc retrouvé mon PC tel qu'il était avant ! Mais depuis cette re-mutation , il rame un max notamment en navigation sur le net et même pour ouvrir des docts qui sont sur DD. Est-ce que Windows "me punit" de ne pas avoir gardé W10 :( ? Ou y aurait-il quelque chose de plus à faire après ce rétablissement sur W7 ? Merci de votre aide :) Bonne journée,
A voir également:
- W7 rétabli (mutation non voulue)vers W10 mais plus lent qu'avant
- Pc lent - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Tu peux toujours passer un coup de ZHPCleaner pour nettoyer ton navigateur ainsi que de CCleaner pour les erreurs du registre...
Cordialement ;p
--
Cordialement ;p
--
Utilisateur anonyme
Merci pour le tuyau. CCleaner , je connaissais , mais n'avais pas fait. L'autre : ??? , spécial navigateur ( Firefox pour moi) : ? Bonne soirée.