Échec de l'ouverture de session

Fermé
Cloclo - 16 nov. 2016 à 17:26
kaneagle Messages postés 85501 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 16 nov. 2016 à 18:26
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de la marque Packard bell et j'essaye depuis plusieurs jour a me connecter sur ma session sauf qui me met un message d'erreur :"échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur "
J'ai essayer la touche F2 mais sa met en anglais.
Rien ne marche.
Merci de votre compréhension

2 réponses

DocteurBruh Messages postés 112 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 20
16 nov. 2016 à 17:32
A tu plusieurs sessions sur ton ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2016 à 18:19
Non
0
kaneagle Messages postés 85501 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 14 365
16 nov. 2016 à 18:26
Bonjour,

-->> DOUBLON <<--
0