Controle du hard disk
Seydou
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur je crois.
Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit d'aller sur : /sites/details/hp.com www.hp.com]\go\teachcenter\startup. Masi le site n'existe pas et l'ordinateur et très lent. Ca fait plusieurs jours que ca dure, et j'ai l'ordinateur que depuis 4 ans.
Que dois-je faire ??
j'ai un problème avec mon ordinateur je crois.
Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit d'aller sur : /sites/details/hp.com www.hp.com]\go\teachcenter\startup. Masi le site n'existe pas et l'ordinateur et très lent. Ca fait plusieurs jours que ca dure, et j'ai l'ordinateur que depuis 4 ans.
Que dois-je faire ??
A voir également:
- Controle du hard disk
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Hard discount - Guide
2 réponses
Le hard-disk est le disque dur de ton ordinateur.
C'est lui qui contient tes données et ton Windows.
Tu n'as pas l'air d'être bien calé(e) en informatique. Pour éviter les dégâts, change de PC ou consulte un réparateur.
C'est lui qui contient tes données et ton Windows.
Tu n'as pas l'air d'être bien calé(e) en informatique. Pour éviter les dégâts, change de PC ou consulte un réparateur.
Salut,
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune