Bug écran d'accueil

Fermé
Twister29000 - 10 avril 2017 à 01:11
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 10 avril 2017 à 05:09
Bonjour,

J'ai un problème avec mom pc depuis ce matin. Il est sous windows 7. Lors du démarrage il arribe directement sur mon fond d'écran, mais il n'y à rien (ni dossier bi barre de tâche rien!).
J'ai essayé <ctrl>+<ALT>+<SUP> rien ne se passe. Je suis passé par personalisation (clique droit sur l'écran d'accueil). De la je peux accéder au bureau, disque dur,... j'ai essayé de faire un démarrage avec une version antérieur, rien ne se passe.

Je sais plus quoi faire... j'ai réussit à passer mes documents image bureau sur une mémoire externe donc le plus important est sauvé... mais j'aimerai bien débloquer l'ordinateur....

Merci d'avance de vos réponse.

A.

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 976
10 avril 2017 à 05:09
Salut,
As tu fais une vérification et réparation système ?
Si Non essai ceci:

Réparer en mode " Ligne de commande " :

◦Invite de commande (CMD) en mode administrateur (clic droit > exécuter en tant qu'administrateur)

◦Puis saisir :
CHKDSK C: /F /R
Remplacer C: par la lettre du volume à analyser si ce n'est pas C: ( par exemple : CHKDSK D: /F /R ou CHKDSK E: /F /R etc. ... ).
Si la vérification concerne le disque système, la vérification se fera après un redémarrage du système et, durant toute la vérification, qui peut durer des heures, le système sera exclusivement réservé à ce test, sans pouvoir être utilisé.
0