Changer le nom public de l'ordinateur

Spartacvs Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spartacvs Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise mon vieil ordinateur pour mes activités professionnelles; à l'origine je lui avais donné un nom fantaisiste mais je l'ai remplacé par mon prénom et mon nom maintenant.
Cependant, lorsque je me connecte à Blizz pour faire des vidéoconférences c'est le vieux nom fantaisiste qui s'affiche. Niveau crédibilité pro je repasserai....
J'étais passé par le panneau de configuration, paramètres de système avancé, et c'est bien mon nom et mon prénom qui s'affichent, je ne trouve nulle part où est le vieux nom ni comment le changer.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution s'il vous plaît?

Merci
d'avance,
Respectueusement,
Damien MARTIN.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
Voir ICI.
0
Spartacvs Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'avais déjà essayé ça, c'est bien mes prénom et nom qui s'affichent ici. Merci quand même.
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

je ne sais pas sous quel OS est ton pc, mais ragerde si ceci peut t'aider (pour W7)

https://protuts.net/changer-nom-ordinateur-windows-7/

@+
0
Spartacvs Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est bien la première procédure que j'avais suivi, et c'est bien mes prénom et nom qui apparaissent, pas l'ancien nom. Merci quand même.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Blizz ? Inconnu au bataillon c'est une service de visio conférence?

Sinon je suppose que c'est via le web et dans ce cas n'aura pas de rapport avec le nom de votre ordinateur mais bien celui de votre compte sur cette plateforme. Si c'est un software particulier, idem c'est de coté qu'il faut chercher.

bav
0

Bonjour, oui c'est exact.
Je ne l'ai installé que très récemment, et n'y ai pas rentré mon ancien pseudo. Je l'utilise justement pour des réunions professionnelles.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Pouvez-vous me donner le lien de ce service ?
0

0