Lenteur d'ouverture jovalbonne - Dernière réponse le 13 avr. 2017 1 réponse Bonjour Je viens d'acheter un ordi refait qui met une éternité à s'ouvrir, il n'y as aucun dossier dedans mon mari ne l'utilise que pour internet Avez vous une idée pourquoi c'est si long (2 à 3 mn) Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BIPIX Bonjour, Y a t'il des logiciel qui se lance au démarrage ? jovalbonne Auteur Bonjour merci de ton aide Comment voit on les logiciels qui ce lancent au démarrage Discussions similaires Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Samsung S22 Allumage écran à l ouverture clapet ? broccoli Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet helyane ouvrir ma session yahoo.fr doudou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BIPIX Bonjour, Y a t'il des logiciel qui se lance au démarrage ? jovalbonne Auteur Bonjour merci de ton aide Comment voit on les logiciels qui ce lancent au démarrage
jovalbonne Auteur Bonjour merci de ton aide Comment voit on les logiciels qui ce lancent au démarrage