Latence à la sortie de veille
Fermé
ZoZLeConquerant
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2017
-
28 mars 2017 à 15:15
ZoZLeConquerant Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 12:16
ZoZLeConquerant Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 12:16
A voir également:
- Latence à la sortie de veille
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Windows 12 date de sortie - Accueil - Windows
3 réponses
monk521
Messages postés
1503
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
296
28 mars 2017 à 15:59
28 mars 2017 à 15:59
Bonjour,
C'est un problème embêtant en effet et je dirai le plus simple serait de désactiver le mode veille du PC, un PC pouvant rester sans problème toute la journée allumé sans chauffer.
Vous pouvez juste paramétré l'extinction de l'écran selon vos choix, ça reposera le PC.
Les paramétrages sont içi : Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
C'est un problème embêtant en effet et je dirai le plus simple serait de désactiver le mode veille du PC, un PC pouvant rester sans problème toute la journée allumé sans chauffer.
Vous pouvez juste paramétré l'extinction de l'écran selon vos choix, ça reposera le PC.
Les paramétrages sont içi : Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
ImFREE
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1
Modifié le 29 mars 2017 à 04:24
Modifié le 29 mars 2017 à 04:24
Mon PC a la mise en veille désactivée....
Malgré tout quand je le rallume je suis directement sur le Bureau.....
Va falloir nettoyer....
Ne serait-ce que CCleaner.....
Analyse et supprimez tout.....
Puis dans "Démarrage" --> Choisisez les log qui doivent démarrer en même tps que votre PC...
Et ceux qui sont pas indispensables....
La vérité dérange et faibles sont ceux qui ne le reconnaissent pas !!
Malgré tout quand je le rallume je suis directement sur le Bureau.....
Va falloir nettoyer....
Ne serait-ce que CCleaner.....
Analyse et supprimez tout.....
Puis dans "Démarrage" --> Choisisez les log qui doivent démarrer en même tps que votre PC...
Et ceux qui sont pas indispensables....
La vérité dérange et faibles sont ceux qui ne le reconnaissent pas !!
ZoZLeConquerant
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2017
1
11 avril 2017 à 12:16
11 avril 2017 à 12:16
Bonjour,
Merci Monk521. Au final, c'est sûrement l'approche que nous allons utiliser : guérir le symptôme sans s'en prendre à la maladie.
Je me permets de relancer une peu le sujet histoire de voir si qqu'un d'autre saurait quel paramètre modifier pour réduire le délai de réponse à la sorti du mode veille.
Et bonne fin de journée, sur CCM !!
Merci Monk521. Au final, c'est sûrement l'approche que nous allons utiliser : guérir le symptôme sans s'en prendre à la maladie.
Je me permets de relancer une peu le sujet histoire de voir si qqu'un d'autre saurait quel paramètre modifier pour réduire le délai de réponse à la sorti du mode veille.
Et bonne fin de journée, sur CCM !!