Réveil difficile au démarrage

degégé -  
 degégé -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un souci avec le pc car après chaque utilisation je ferme en haut à droite et referme le capot et pour le réveil je bouge la souris hors depuis peu mais pas à chaque fois le réveil me propose un écran noir alors alors que le pc tourne je suis donc obligé de faire un arrêt forcé et de le redémarrer et là il me propose un"démarrer windows normalement" qu'est-ce que je peux faire pour revenir à un fonctionnement habituel par avance merci pour votre aide.

Bien cordialement

3 réponses

venomx96

Vous pouvez modifier les conditions de mise en veille via :

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
0
degégé

Bonjour,
je veux bien modifier les choses mais il est bon de savoir que ce problème n'est pas permanent et qu'au fil de plusieurs réveils il n'y a aucun souci alors si je modifie quoi que se soit cela va aider ?
merci
0
venomx96

Là c'est compliqué à dire. Le mieux que je peux vous dire, c'est de faire éteindre votre ordinateur via la fermeture du capot qui est réglable dans les gestions d'alimentations. J'ai souvent rencontré ce problème avec la veille, je n'ai jamais pu le résoudre.

Mais une question, quand vous voulez réveiller l'ordinateur, est-ce qu'il se mets en marche et l'écran reste noir ? Ou bien rien ne se passe ect.

Car il existe 2 sortes de mise en veille. La veille normale et la veille prolongée.
0
degégé

Bonjour,

Lors du réveil celui-ci se met en marche l'écran lui reste noir voilà mon problème et de plus pas à chaque fois
cordialement
0