Difficultés de saisir certains caractères sur mon clavier.

Fermé
Domon Pierre - Modifié le 3 avril 2017 à 13:54
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 11 avril 2017 à 17:33
Bonjour, je souhaiterais être aidé par rapport à mon ordinateur portable sur le clavier duquel je n'arrive pas à saisir les caractères < et > et le &. Je suis obligé de passer par le clavier virtuel pour contourner la difficulté. Les caractères sont visibles mais je ne sais peut-être faire la combinaison des touches utiles. Mon pc est un HP.

A voir également:

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
3 avril 2017 à 13:45
Bonjour, quel est ton pc portable ?

Les touches sont visible sur le clavier mais ne fonctionne pas ? Ou elles y sont pas
0
Merci de m'aider. Je n'avais pas bien compris la question sur le PC. Sinon j'ai un PC HP/WINDOWS 7.
Concernant les touches en questions elles existent et sont visibles. Mais je n'arrive pas à les utiliser et je passe toujours par le clavier virtuel.
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
11 avril 2017 à 17:33
Tu n'as pas le modèle de ton pc ? Pour voir si y'a pas un problème commun pour les utilisateur de pc de ce modèle là.
0