Aucune mise a jour ne réussi a s'installer

redwane30 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème est que quand j'ai acheter le jeu H1Z1 King of the kill au moment du lancement du jeu un message d'erreur apparaît me disant "needs Windows 7 Service Pack 1" Donc j'ai essayer de régler se problème au voulant l'installer. Suite a sa je remarque que mon Windows Update fais une recherche de mise a jour indéfiniment. Je réussi a corriger se problème mais malheureusement chaque mise jour que Windows installe se solde par un échec. Exactement 156 mise a jour s'installe et s'annule a chaque fois que mon PC redémarre. De plus depuis que j'ai régler le problème de la recherche de mise a jour infinie les gros steam ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Presse : Windows+R

Tapes : services.msc

Cherche le service Windows Update

Stoppe-le (et ne fermes pas la fenêtre on va le redémarrer après)

Ouvres l'explorateur Windows et colle cet endroit : %windir%\SoftwareDistribution\Download

Supprimes tout ce qui se trouve dans ce repertoire

Redémarre le service Windows Update (et met le sur automatique)

Ouvre Windows Update et lance la recherche de mise à jour, cela devrait passer je pense ^^
0
redwane30 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait tout se que vous m'avez dit mais aucun changement sa ne marche toujours pas
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497 > redwane30 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installe-les progressivement au pire, j'ai vu ça sur un forum, comme ça déjà, ce qui est passé ne sera plus à faire. Redémarre entre chaque MAJ passées !

Ca aura au moins le mérite d'isoler la MAJ qui fait tout échouer avec le retour en arrière
0
redwane30 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite moi la MAJ qu'il me faut c'est Windows service pack 1" j'ai essayer plusieurs fois de l'installer seul et sa ne marche toujours pas.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > redwane30 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ISO de Windows 7 avec le service pack 1 peut-être téléchargé : https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows/

Le mieux c'est d'installer Windows avec le SP1.
A partir de là, tu pourras suivre le tuto donné plus bas.
Ca devrait simplifier les choses.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Suis ce tuto : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
Désactive Windows Update.
Installe les KB mentionnés.
Installe la mise à jour cumulative.
Réactive Windows Update.
0

Je l'ai deja fait sa c pour regler le probleme de la recherche de mise a jour infinie sa m'aide en rien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > redwane30 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as 156 mises à jour en attente, c'est que tu as mal suivi le tuto.
Tu n'es censé en avoir autant qui restent.

En dernier lieu, il reste la solution WSUS Offline Update.
0

Je vais tester sa tout de suite
0

eh nn sa ne marche toujour pas
0

ça bloque où ?
0