Aucune mise a jour ne réussi a s'installer
redwane30
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème est que quand j'ai acheter le jeu H1Z1 King of the kill au moment du lancement du jeu un message d'erreur apparaît me disant "needs Windows 7 Service Pack 1" Donc j'ai essayer de régler se problème au voulant l'installer. Suite a sa je remarque que mon Windows Update fais une recherche de mise a jour indéfiniment. Je réussi a corriger se problème mais malheureusement chaque mise jour que Windows installe se solde par un échec. Exactement 156 mise a jour s'installe et s'annule a chaque fois que mon PC redémarre. De plus depuis que j'ai régler le problème de la recherche de mise a jour infinie les gros steam ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.
2 réponses
-
Presse : Windows+R
Tapes : services.msc
Cherche le service Windows Update
Stoppe-le (et ne fermes pas la fenêtre on va le redémarrer après)
Ouvres l'explorateur Windows et colle cet endroit : %windir%\SoftwareDistribution\Download
Supprimes tout ce qui se trouve dans ce repertoire
Redémarre le service Windows Update (et met le sur automatique)
Ouvre Windows Update et lance la recherche de mise à jour, cela devrait passer je pense ^^
-
-
Enfaite moi la MAJ qu'il me faut c'est Windows service pack 1" j'ai essayer plusieurs fois de l'installer seul et sa ne marche toujours pas.
- L'ISO de Windows 7 avec le service pack 1 peut-être téléchargé : https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows/
Le mieux c'est d'installer Windows avec le SP1.
A partir de là, tu pourras suivre le tuto donné plus bas.
Ca devrait simplifier les choses.
-
-
Salut,
Suis ce tuto : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
Désactive Windows Update.
Installe les KB mentionnés.
Installe la mise à jour cumulative.
Réactive Windows Update.
-
Je l'ai deja fait sa c pour regler le probleme de la recherche de mise a jour infinie sa m'aide en rien
- Si tu as 156 mises à jour en attente, c'est que tu as mal suivi le tuto.
Tu n'es censé en avoir autant qui restent.
En dernier lieu, il reste la solution WSUS Offline Update.
-
-
-