.NET framework erreur Kaspersky et impossible de ré-installer un
Lnou1984
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lnou1984 -
Lnou1984 -
Bonjour,
Je souhaite utiliser Chocolatey et mon .NET framework était trop vieux. J'ai désinstallé le framework 4.5 et je souhaite remettre la version 4.6.2
Probleme: j'ai un message d'erreur dès que je lance l'installeur. De même Kaspersky au démarrage me lance un message d'erreur car il manque .NET fmk.
COmment ré-installer .NET framework? Désactiver Kaspersky (comment car il ne démarre pas complétement)?

Je souhaite utiliser Chocolatey et mon .NET framework était trop vieux. J'ai désinstallé le framework 4.5 et je souhaite remettre la version 4.6.2
Probleme: j'ai un message d'erreur dès que je lance l'installeur. De même Kaspersky au démarrage me lance un message d'erreur car il manque .NET fmk.
COmment ré-installer .NET framework? Désactiver Kaspersky (comment car il ne démarre pas complétement)?

A voir également:
- .Net framework kaspersky
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Les frameworks se mettent à jour avec Windows Update.
MAIS chaque versions installe un type de dépendance. En gros il faut tous les installer.
De tête :
Microsoft .NET Framework 3.5
Microsoft .NET Framework 4
Microsoft .NET Framework 4.5
Microsoft .NET Framework 4.5.1
Microsoft .NET Framework 4.5.2
Visual C++ 2005 Service Pack 1
Visual C++ 2008 Service Pack 1
Visual C++ 2010 Service Pack 1
Visual C++ 2012 Update 4
Visual C++ 2015
La mise à jour de ces packs sont ensuite gérés par Windows Update pour peut que tu aie activer les mise à jour d'autres produits Microsoft qu Windows
[PaTaTe]
MAIS chaque versions installe un type de dépendance. En gros il faut tous les installer.
De tête :
Microsoft .NET Framework 3.5
Microsoft .NET Framework 4
Microsoft .NET Framework 4.5
Microsoft .NET Framework 4.5.1
Microsoft .NET Framework 4.5.2
Visual C++ 2005 Service Pack 1
Visual C++ 2008 Service Pack 1
Visual C++ 2010 Service Pack 1
Visual C++ 2012 Update 4
Visual C++ 2015
La mise à jour de ces packs sont ensuite gérés par Windows Update pour peut que tu aie activer les mise à jour d'autres produits Microsoft qu Windows
[PaTaTe]