Windows update ne fonctionne plus correctement suite essai w 10

ledisckjockey Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ledisckjockey -
Bonjour je vous envoi ce message car lorsque j'ai essayé de migrer vers windows 10 suite à un message de windows, j'ai appris que mon ordinateur ne pouvait faire cette migration . Donc je reste sur windows 7. Mais depuis ce moment la , windows update ne fonctionne plus correctement et reste bloqué comme sur la capture d'écran ci jointe.

Auriez vous une solution radicale car ça devient infernal merci de vos réponses .

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Ca marchera pas bien par Windows Update.
Essaye plutôt comme ça : https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/
0
ledisckjockey Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne veux pas le télécharger je veux revenir a windows 7 et faire en sorte que mon ordinateur fonctionne comme avant et puisse faire les mises à jour comme avant cet essai de migration .....Je ne peux pas installer windows 10 sur cet ordinateur ......
merci de vos réponse ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Je ne pense pas que tu vas pouvoir t'en débarrasser.
Dans les sujets identiques, même en vidant le catalogue ça reste.
0
ledisckjockey Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja si je pouvais récupérer windows UPDATE pour mes mises à jour ce serai bien
0

Regarde là : https://www.malekal.com/erreurs-windows-update/
Tu peux vider le catalogue des mises à jour etc.
Mais comme dit plus haut, dans les sujets identiques, impossible de virer ce message.

Tu peux toujours gérer les nouvelles mises à jour par Windows Update Minitool.
0

Merci beaucoup pour ces renseignements .
cordialement .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > ledisckjockey Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon courage =)
0
ledisckjockey > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

BONJOUR JUSTE POUR VOUS INFORMER QUE Windows Update MiniTool tourne depuis plus d'une heure et rien ne change .
Quel choix a faire pour le scan?
est -ce normal ?

Merci à vous
Bon Dimanche
0