Tuto brûler Window Update

Qqtin81000 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un tuto sur comment brûler Windows update dans d'atroces souffrances.

Non plus sérieusement Windows uptade me bouffe toute ma RAM j'en ai plus qu'assez, j'ai beau utiliser la commande "net stop WuAuServ", utiliser le logiciel Winupdatefix, avoir tout mis à jour avec Windows Update et rien n'y fait,
Vraiment besoin d'aide s'il vous plait !!! Windows Update me rend fou !!!
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu désactives les mises à jour auto ...
1
Qqtin81000 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Déjà fait, toujours la même chose...
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Quel est le nom du processus?
0
Qqtin81000 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Désolé du temps de réponse mais bon vu que je n'ai plus de RAM ça met du temps...
https://www.noelshack.com/2017-15-1491826167-capture.png
0

Clique sur "afficher les processus de tous les utilisateurs" et filtre la ram par ordre décroissant.
0

https://www.noelshack.com/2017-15-1491827096-capture2.png
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Sur ta capture, tu n'as pas lister TOUS les processus.
Si c'est svchost.exe qui bouffe tout, c'est un bug connu de Windows Update quand il n'est pas à jour (donc quand on vient de le réinstaller).

Voir : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
0

J'ai du nouveau, mais pas très bon.
N'importe quelle version que j'essaye d'installer j'ai un code d'erreur 0x80080005
0

J'ai essayé regsvr32 wuaueng.dll dans exécuter mais j'ai un nouveau code d'erreur 0x80070005
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > Qqtin81000 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le code erreur n'a pas d'importance...

Désactive Windows Update (sinon l'installation manuelle des mises à jour va se bloquer)
Installe tous les KB mentionnés
0

windows update est désactivé mais pour l'instant il s'est calmé je n'ai plus de bugs, je ferais les manips quand il se mettra a bug
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > Qqtin81000 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'est calmé car il est désactivé
Si tu ne fais pas toutes les mises à jour indiquées et que tu le réactives, ça va recommencer.
voir les explications de la page donnée.
0