Les discussions
Pilote canoscan lide 60 sur windows7
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mon canoscan lide 60 ne marche pas sur windows7 alors qu'il marchait très bien sur windows xp Où je...
Probléme windows 7 avec adobe flash player
Résolubonjour a tous, voilà j'ai poster une question ici tout a l'heure a laquel quelqu'un a eu la gentillesse de me répondre ce qu'il ma dit fonctionne b...
Message erreur windows 7
RésoluBonsoir, Je viens actuellement d'installer windows seven. Jusque là tout va bien. Mon problème : Je met mon cd de microsoft office 2003 pour l'inst...
Windows 7 et hp deskjet 3940... compatible ?
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai une question... Je viens de m'acheter un portable avec le système d'exploitation Win...
Probléme adobe flash player windows 7
Résolubonjour, j'espére que quelqu'un de sympa ici pourra m'aider svvp je démarre sur le net je n'y connais absolument rien encore moin ou trouver des pro...
Horloge barre des taches win7 prend du retard
RésoluBonjour, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec l'heure de mon ordi. En effet cela fait deux fois qu' elle prend du retard en moins d'un mois...
Windows 7 sur windows vista oem
RésoluConfiguration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Je cherche à installer windows 7 sur mon ordinateur. Doté d'un ACER TravelMate 7730, j'ai découvert une...
Probleme a cause de win7
RésoluBonjour à tous, hier avec j'ai eu la clé d'activation de win7 par un ami.Et moi croyant que c'etais win7 lui meme je l'ai installé.Et maintenant mon...
Pb usb avec windows 7 64 avec chipset via
RésoluBonjour, sur mon portable medion j'ai un pb sous windows 7 x64 avec mes ports USB. Dès que je veux copier un fichier de plus de 400 Mo environ, ca f...
Problème pour formater mon windows7
RésoluBonjours , Voila je vous explique , en janvier j'ai acheter un Emachine sous window7 , mais a l'achat je n'avais aucun cd , même pas celui de windo...
Architecture / windows 7 / aide
RésoluBonjour à tous, Je viens d'upgrader Vista à Windows 7, et je ne comprend pas trop l'architecture des dossiers. Dans mon C: j'ai un dossier "window...
Windows 7 ram beug
Résoluslt j ai windows 7 avc 512 mb de ram et sans surfé sur le net la rem est utlisé a 71% puis il se plante est ce que je dois le mettre sous xP ou il...
Ajout de windows 7 dans un domaine
RésoluBonjours, Je veux savoir comment ajouter une machine dans le domaine avec des scripte sous Windows 7 J'ai essayer de faire sa: "netdom join %...
Creation d'une partition windows 7 .
RésoluBonsoir , je dispose un Disque dur de 80 g , mais impossible de crée une partition superieur a 432mo 0.0 ? Screen : http://img52.images...
Changement de windows7
RésoluJe possede Windows 7 64 bits en allemand et je veux mettre windows 7 professionel en Francais 32 bits. Est ce que cela pose 1 probleme. Merci d avanc...
Jeux vista compatible avec windows 7 ?
Résolubonjour, j'ai call of duty 5 et je chercherais a savoir si je pourrais y jouer sur mon nouvelle ordinateur qui sera sous windows 7. est ce possible ?...
Thème mac os pour windows 7
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.4 bjr je veux savoir svp s'il existe un thème mac os pour Windows 7 merci de me rependre
Problème mise à jour windows 7
RésoluBonjour je viens d'installer les mise à jour pour windows 7 et au démarrage j'ai un messsage qui s'affiche dans la barre de tache le pilote star fo...
Passer de xp à windows 7 ?
RésoluBonjour, peut on faire une mise a niveau vers windows 7 depuis windows XP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Edit : titr...
Compatibilité info windows 7
Résolubonjour je souhaite savoir si je peux installer windoxs 7 sur mon ordi dont la config est 512 DDR RAM 80G HDD carte graphique 512 mb proces...
Windows7
Résoluj ai voulue installer windows7.j aimerais réinstaller mon vista l ancien comment faire merci d avance
Cachée une sesion sous windows 7
Résolubonjours, je voudrais cachée une sesion sous windows 7 pouvez vous m'aider svp. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Help kmplayer se plante sur windows 7
Résolusalut tout le monde kmplayer a un problème sur Windows 7 édition intégrale, a chaque fois la vidéo démarre puis se ferme en affichant un message d'e...
Probleme avec les icones sous windows 7
RésoluBonjour! Je roule depuis peu sous windows 7 et j'ai besoin d'aide pour une petite chose. Toutes les photos que j'ai de classer dans mes dossiers on...
Compatibilité windows 7 64 bits et imprimante
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante HP 3550 qui fonctionnait sous XP. J'ai changé d'ordinateur équipé de Windows 7 64 bits J'ai installé mon imp...
Problème sortie de veille win7
RésoluBonjour à tous, voilà en fait quand je met mon PC en veille (non pas veille prolongée sur DD) le pc s'eteind apres avoir fait sa sauvegarde, puis quan...
Wpa activation windows 7
RésoluBonjour , j'ai windows 7 activé, mais lorsque je lance le logiciel everest et que je vais dans la rubrique système d'exploitation : je vois marquer : ...
Windows 7 theme
RésoluBonjour, J'utilise actuellement windows XP pro avec un thème parfaitement reproduit a mon gout. Sauf un petit truc : je trouve très sympa sur wind...
Barre de tâches windows 7
RésoluBonsoir à tous, Voila j'aimerais bien savoir s'il est possible de mettre dans la barre de tâches un raccourci vers mon disque D:. Après avoir essay...
Windows 7
Résolubonsoir. suite à mauvaise manipulation,mes icones de programmes executables sont passes en icones galeries photos windows 7 de ce fait le n'arrive...
Messages avec windows 7
RésoluJe travaille avec Windows 7 et Microsoft Office 2010 et les messages suivants s'affichent très souvent et trop à mon goût et que de perte de temps ! ...
Disque de réparation windows 7 sur usb
RésoluBonjour, J'ai installé ubuntu sur le pc d'un ami, et lors que je veux accédéd a windows 7 , il y a une erreur, normal, j'avais déjà résoud cette er...
Probleme avec windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows 7 sur un ordi qui était sous vista. L'install se passe normalement et au moment du dernier redémarrage j'ai un écran no...
Installation win 7 incomplète ??
Résolusalut tout le monde je viens de formater et réinstaller win 7 pour la premiere fois sur mon pc portable asus et j'ai comme l'impression qu'il manqu...
Applications pour windows 7
Résolubonjour, je souhaiterais savoir où je peux telecharger des applications pour windows 7 ? merci d'avance. Nat Configuration: Windows 7 / Internet...
Pb win7 et flash player
RésoluJai acheté ce porable ASUS en janvier et tout allait bien jusqu'à hier. Il a du y avoir une mise à jour et mon flash player a disparu. j'ai essayé de ...
Bootmgr qui se compresse sous windows 7
Résoluje n'arrive pas a réparer se beug bootmgr il se compresse a chaque demarage et impossible d'acseder au bureau svp aider moi c'est une question de vie...
Est ce que je peut installer windows 7 ?
Résoluj'ai un ibm thinkpad x40 (750mo)de ram, 1.2g processeur 40 Go de disk dure est ce que je peut installer windows 7 ? merci d'avance
Screen démarrage windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 depuis trois jours mais j'ai un petit problème qui me gène ( le screen). J'avais le jolie sreen de windows 7 au démarrag...
Probleme de connexion avec windows 7..
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je vous explique mon problème: Je viens d'avoir un nouvelle ordinateur portable (Compaq) avec windows 7 dessus et je ...
Windows xp<->windows 7
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Peut-il exister un ordinateur portable assez puissant pour fonctionner alternativement sous Wind XP et sous...
Problème de partitions sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème lié à mes partitions de Windows. Lors de l'installation de w7 pro, j'ai réalisé des partitions comme me l'avaient...
Windows 7 version e et version n ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'expliquer quelle est la différence entre la Version E et la Version N de Windows 7 qui sortira ce 22 octobre 2009 ? Merci
Pas de son sur hautparleur sous windows7
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à windows 7, Le son ne sors que sur la prise minijack mais pas sur les haut-parleurs.... Tout semble marcher n...
Migrer de windows vista vers windows 7???
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc portable Toshibe A100-088 depuis 2 ans, ou est pré-installer Windows VISTA. est'il vrai que je peut migrer vers Win...
Téléchargement windows 7 version intégrale
Résolu/FerméBonjour, suite a beaucoup de coupures du net je cherche a télécharger sur le site de microsoft le CD windows 7 version integrale j'ai tous les licenc...
Bug du son avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Rc hier tous fonctionne bien sauf le son qui bug. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance --
Problème d'accès au registre windows 7
RésoluConfiguration: Windows windows 7 Edition Intégrale/ Firefox 3.6.3 Bonjour, ayant tuneup utilities me disant de bloquer l'accès au réseau du registr...
Changer vista en windows 7
RésoluBonsoir tout le monde. J'aimerais changer mon vista en windows 7 mais je me pose une question. Est-ce que l'installation va me faire perdre des donnée...
3 ou 4 go de ram pour windows 7 ?
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 7 64 bits sur mon PC. La différence de performance est-elle grande entre 3 et 4 Go de RAM DDR2 ? Merci !