Les discussions

Pilote canoscan lide 60 sur windows7

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mon canoscan lide 60 ne marche pas sur windows7 alors qu'il marchait très bien sur windows xp Où je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sylcat

Probléme windows 7 avec adobe flash player

Résolu

bonjour a tous, voilà j'ai poster une question ici tout a l'heure a laquel quelqu'un a eu la gentillesse de me répondre ce qu'il ma dit fonctionne b...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ekim55

Message erreur windows 7

Résolu

Bonsoir, Je viens actuellement d'installer windows seven. Jusque là tout va bien. Mon problème : Je met mon cd de microsoft office 2003 pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Johnatas V.

Windows 7 et hp deskjet 3940... compatible ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai une question... Je viens de m'acheter un portable avec le système d'exploitation Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
hubertaaz

Probléme adobe flash player windows 7

Résolu

bonjour, j'espére que quelqu'un de sympa ici pourra m'aider svvp je démarre sur le net je n'y connais absolument rien encore moin ou trouver des pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ekim55

Horloge barre des taches win7 prend du retard

Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec l'heure de mon ordi. En effet cela fait deux fois qu' elle prend du retard en moins d'un mois...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tintin8579

Windows 7 sur windows vista oem

Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Je cherche à installer windows 7 sur mon ordinateur. Doté d'un ACER TravelMate 7730, j'ai découvert une...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme a cause de win7

Résolu

Bonjour à tous, hier avec j'ai eu la clé d'activation de win7 par un ami.Et moi croyant que c'etais win7 lui meme je l'ai installé.Et maintenant mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bert de la speed

Pb usb avec windows 7 64 avec chipset via

Résolu

Bonjour, sur mon portable medion j'ai un pb sous windows 7 x64 avec mes ports USB. Dès que je veux copier un fichier de plus de 400 Mo environ, ca f...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lchauvin

Problème pour formater mon windows7

Résolu

Bonjours , Voila je vous explique , en janvier j'ai acheter un Emachine sous window7 , mais a l'achat je n'avais aucun cd , même pas celui de windo...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
requieem

Architecture / windows 7 / aide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'upgrader Vista à Windows 7, et je ne comprend pas trop l'architecture des dossiers. Dans mon C: j'ai un dossier "window...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
M4skk

Windows 7 ram beug

Résolu

slt j ai windows 7 avc 512 mb de ram et sans surfé sur le net la rem est utlisé a 71% puis il se plante est ce que je dois le mettre sous xP ou il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Neliel

Ajout de windows 7 dans un domaine

Résolu

Bonjours, Je veux savoir comment ajouter une machine dans le domaine avec des scripte sous Windows 7 J'ai essayer de faire sa: "netdom join %...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Yazou92

Creation d'une partition windows 7 .

Résolu

Bonsoir , je dispose un Disque dur de 80 g , mais impossible de crée une partition superieur a 432mo 0.0 ? Screen : http://img52.images...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
-Standby

Changement de windows7

Résolu

Je possede Windows 7 64 bits en allemand et je veux mettre windows 7 professionel en Francais 32 bits. Est ce que cela pose 1 probleme. Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
barnabe0057

Jeux vista compatible avec windows 7 ?

Résolu

bonjour, j'ai call of duty 5 et je chercherais a savoir si je pourrais y jouer sur mon nouvelle ordinateur qui sera sous windows 7. est ce possible ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
transat

Thème mac os pour windows 7

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4 bjr je veux savoir svp s'il existe un thème mac os pour Windows 7 merci de me rependre

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour windows 7

Résolu

Bonjour je viens d'installer les mise à jour pour windows 7 et au démarrage j'ai un messsage qui s'affiche dans la barre de tache le pilote star fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Rambo75

Passer de xp à windows 7 ?

Résolu

Bonjour, peut on faire une mise a niveau vers windows 7 depuis windows XP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Edit : titr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mihawk

Compatibilité info windows 7

Résolu

bonjour je souhaite savoir si je peux installer windoxs 7 sur mon ordi dont la config est 512 DDR RAM 80G HDD carte graphique 512 mb proces...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Hack-16

Windows7

Résolu

j ai voulue installer windows7.j aimerais réinstaller mon vista l ancien comment faire merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Jeannot17

Cachée une sesion sous windows 7

Résolu

bonjours, je voudrais cachée une sesion sous windows 7 pouvez vous m'aider svp. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dede

Help kmplayer se plante sur windows 7

Résolu

salut tout le monde kmplayer a un problème sur Windows 7 édition intégrale, a chaque fois la vidéo démarre puis se ferme en affichant un message d'e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
legdiiiiiiiiiiiiiii

Probleme avec les icones sous windows 7

Résolu

Bonjour! Je roule depuis peu sous windows 7 et j'ai besoin d'aide pour une petite chose. Toutes les photos que j'ai de classer dans mes dossiers on...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows 7 64 bits et imprimante

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP 3550 qui fonctionnait sous XP. J'ai changé d'ordinateur équipé de Windows 7 64 bits J'ai installé mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jacques

Problème sortie de veille win7

Résolu

Bonjour à tous, voilà en fait quand je met mon PC en veille (non pas veille prolongée sur DD) le pc s'eteind apres avoir fait sa sauvegarde, puis quan...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
6trons

Wpa activation windows 7

Résolu

Bonjour , j'ai windows 7 activé, mais lorsque je lance le logiciel everest et que je vais dans la rubrique système d'exploitation : je vois marquer : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ekim55

Windows 7 theme

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement windows XP pro avec un thème parfaitement reproduit a mon gout. Sauf un petit truc : je trouve très sympa sur wind...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kiki85

Barre de tâches windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'aimerais bien savoir s'il est possible de mettre dans la barre de tâches un raccourci vers mon disque D:. Après avoir essay...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Résolu

bonsoir. suite à mauvaise manipulation,mes icones de programmes executables sont passes en icones galeries photos windows 7 de ce fait le n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
marjanegala

Messages avec windows 7

Résolu

Je travaille avec Windows 7 et Microsoft Office 2010 et les messages suivants s'affichent très souvent et trop à mon goût et que de perte de temps ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
leflorentin

Disque de réparation windows 7 sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur le pc d'un ami, et lors que je veux accédéd a windows 7 , il y a une erreur, normal, j'avais déjà résoud cette er...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
luc743

Probleme avec windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un ordi qui était sous vista. L'install se passe normalement et au moment du dernier redémarrage j'ai un écran no...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation win 7 incomplète ??

Résolu

salut tout le monde je viens de formater et réinstaller win 7 pour la premiere fois sur mon pc portable asus et j'ai comme l'impression qu'il manqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Applications pour windows 7

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir où je peux telecharger des applications pour windows 7 ? merci d'avance. Nat Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nated1510

Pb win7 et flash player

Résolu

Jai acheté ce porable ASUS en janvier et tout allait bien jusqu'à hier. Il a du y avoir une mise à jour et mon flash player a disparu. j'ai essayé de ...

hubertaaz

Bootmgr qui se compresse sous windows 7

Résolu

je n'arrive pas a réparer se beug bootmgr il se compresse a chaque demarage et impossible d'acseder au bureau svp aider moi c'est une question de vie...

Jonyfire

Est ce que je peut installer windows 7 ?

Résolu

j'ai un ibm thinkpad x40 (750mo)de ram, 1.2g processeur 40 Go de disk dure est ce que je peut installer windows 7 ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Screen démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 depuis trois jours mais j'ai un petit problème qui me gène ( le screen). J'avais le jolie sreen de windows 7 au démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec windows 7..

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je vous explique mon problème: Je viens d'avoir un nouvelle ordinateur portable (Compaq) avec windows 7 dessus et je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
EL-Tuc

Windows xp<->windows 7

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Peut-il exister un ordinateur portable assez puissant pour fonctionner alternativement sous Wind XP et sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de partitions sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème lié à mes partitions de Windows. Lors de l'installation de w7 pro, j'ai réalisé des partitions comme me l'avaient...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
lidof

Windows 7 version e et version n ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer quelle est la différence entre la Version E et la Version N de Windows 7 qui sortira ce 22 octobre 2009 ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Skynet

Pas de son sur hautparleur sous windows7

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 7, Le son ne sors que sur la prise minijack mais pas sur les haut-parleurs.... Tout semble marcher n...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Hadra38

Migrer de windows vista vers windows 7???

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc portable Toshibe A100-088 depuis 2 ans, ou est pré-installer Windows VISTA. est'il vrai que je peut migrer vers Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dali_belcaied

Téléchargement windows 7 version intégrale

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a beaucoup de coupures du net je cherche a télécharger sur le site de microsoft le CD windows 7 version integrale j'ai tous les licenc...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mrsib1201

Bug du son avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Rc hier tous fonctionne bien sauf le son qui bug. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance --

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Micheal Jackson

Problème d'accès au registre windows 7

Résolu

Configuration: Windows windows 7 Edition Intégrale/ Firefox 3.6.3 Bonjour, ayant tuneup utilities me disant de bloquer l'accès au réseau du registr...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dns n/1 pgm

Changer vista en windows 7

Résolu

Bonsoir tout le monde. J'aimerais changer mon vista en windows 7 mais je me pose une question. Est-ce que l'installation va me faire perdre des donnée...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yentangu

3 ou 4 go de ram pour windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 64 bits sur mon PC. La différence de performance est-elle grande entre 3 et 4 Go de RAM DDR2 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
TheNext21
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 304