Windows 7
Résolu
angelique27
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
angelique27 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelique27 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est actuellement sous vista, mais j'ai un gros problème il s'éteint constament.
Même défois je n'ai pas encore taper mon mot de passe qu'il s'éteint.
J'ai un ami qui m'a pretter ses cd de windows 7 (il y en a 3), le problème c'est que quand je met le cd dans mon ordi et que je l'ouvre, il y a pleins de dossier je ne sais par lequel commencer pour installer windows 7.
Est-ce-que qelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
Angélique
Mon pc est actuellement sous vista, mais j'ai un gros problème il s'éteint constament.
Même défois je n'ai pas encore taper mon mot de passe qu'il s'éteint.
J'ai un ami qui m'a pretter ses cd de windows 7 (il y en a 3), le problème c'est que quand je met le cd dans mon ordi et que je l'ouvre, il y a pleins de dossier je ne sais par lequel commencer pour installer windows 7.
Est-ce-que qelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
Angélique
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour,
Pour installer windows seven, il faut booter sur le dvd, et non l'ouvrir depuis un autre os.
Par contre assure toi que tu as bien une licence legal et non utilisé sur un autre pc, sinon tu va avoir des probleme a l'activation ;).
Procédure :
- sauvegarde toutes t'es donnée
- redemare le pc avec le dvd de seven
- tape sur f12 pendant le post screen
- selectionne le lecteur dvd
- suis l'install.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Pour installer windows seven, il faut booter sur le dvd, et non l'ouvrir depuis un autre os.
Par contre assure toi que tu as bien une licence legal et non utilisé sur un autre pc, sinon tu va avoir des probleme a l'activation ;).
Procédure :
- sauvegarde toutes t'es donnée
- redemare le pc avec le dvd de seven
- tape sur f12 pendant le post screen
- selectionne le lecteur dvd
- suis l'install.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
De toute façon, tu n'as pas acheté de licence pour Windows 7, donc si tu installes Windows 7 tu auras une copie illégale..
D'ailleurs, vu la description que tu fais, il se peut même que ce soit une version piratée de Windows 7...
D'ailleurs, vu la description que tu fais, il se peut même que ce soit une version piratée de Windows 7...
tu met le cd tu eteit l'ordi et tu le rallume normalement le cd devrait booter et te demende si tu veux installer windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai un ami qui m'a pretter ses cd de windows 7 (il y en a 3)
Win 7 est sur un seul CD, et non sur trois.
les trois CD sont probablement des cd de Restaurations gravés, que tu ne peut employer sur un autre PC.
J'ai un ami qui m'a pretter ses cd de windows 7 (il y en a 3)
Win 7 est sur un seul CD, et non sur trois.
les trois CD sont probablement des cd de Restaurations gravés, que tu ne peut employer sur un autre PC.
C'est CD sont un image disque avec tout ce qu'il y a sur le pc de ton copain
> Windows, dosiers, fichiers etc.
Tu ne sais rien faire sur ton pc avec cela ! d'ailleurs tu le constate de toi même.
Les ennuis que cela provoque.
Ton problème de coupure est peut être dût a ton alimentation défectueuse.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
> Windows, dosiers, fichiers etc.
Tu ne sais rien faire sur ton pc avec cela ! d'ailleurs tu le constate de toi même.
Les ennuis que cela provoque.
Ton problème de coupure est peut être dût a ton alimentation défectueuse.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !