Telecharger windows 7
Résolu
dudul
-
dudul -
dudul -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc sous windows 7 je voudrais le formater, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, je dispose donc d'une clé. Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un Windows 7 a télécharger pour que je puisse utiliser ma clé...
Merci pour vos réponses
J'ai actuellement un pc sous windows 7 je voudrais le formater, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, je dispose donc d'une clé. Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un Windows 7 a télécharger pour que je puisse utiliser ma clé...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Telecharger windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut
Télécharger Windows est illégal, même si on possède déjà une licence. Sauf si tu es abonné à MSDN ou TechNet (réseaux Microsoft)
Si tu as Windows 7 et une clef, c'est que tu l'as acheté, visiblement déjà installé sur un Pc de marque, tu as donc tout ce qu'il faut pour le réinstaller sur le Pc en question.
Télécharger Windows est illégal, même si on possède déjà une licence. Sauf si tu es abonné à MSDN ou TechNet (réseaux Microsoft)
Si tu as Windows 7 et une clef, c'est que tu l'as acheté, visiblement déjà installé sur un Pc de marque, tu as donc tout ce qu'il faut pour le réinstaller sur le Pc en question.
La méthode est bien-sûr différente pour chaque marque...
Quelle est la marque de ton Pc?
Voir dans le manuel, ça peut servir ces choses là.