Les discussions
Où est windows 7 pour vista acheté en septemb
RésoluBonjour, J'expose mon soucis. J'ai acheté un ordinateur portable (HP) avec comme OS Windows Vista, fin Septembre 2009. J'aurais aimé passer sous SE...
!!!!!!! windows 7 ! èrobleme réseau !!!!!
RésoluBonjour, tout le monde il y a 3 jours j'ai installé Windows 7 Edition Intégrale sur mon PC Mais le probléme c'est que je n'ai pas de réseaux. Quand je...
Windows 7 bug meme avant d'etre instalé :e
RésoluBonjour, J'ai reccement fait l'acqusiotion de Nidows 7 mais le probleme c'est qu'il veut apos booter pourtant le dans le meme ordi il boote sur le CD...
Windows 7
RésoluBonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !
Configuration windows 7
Résolusalut est ce que mon ordi est asser puissant pour faire tourner Windows 7 dual core 2.00ghz 4go de ram carte graphique 9400 gt
Indice de performance érroné (windows 7)
RésoluBonjour, j'ai installé aujourd'hui installé Windows 7 64bits. J'ai donc supprimé Windows 7 32 bits (j'avais fait la mise à jour de Vista à 7, puisque...
Pb disque dur vierge et instal windows 7
RésoluBonjour, Voila mon Pb, J'ai décidé de passer a windows 7, étant très satisfait de xp, j'ai décider d'acheter un nouveau disque dur. Quand je le met...
Probleme papier peint windows 7 portable hp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon arrière plan sur windows 7 je ne peut pas mettre mon image en centré ou en ajuster je clique sur position de l'i...
Pas de son windows 7
RésoluBonjour, voila je viens d avoir un autre pc avec W7 mais je n ai pas de son je suis alle voir dans gestionnaire de peripherique et tout est ok!! q...
Gros souci windows 7
RésoluBonjour, en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !! ...
Point de restauration sur windows 7
RésoluBonjour, à chaque fois je crée un point de restauration sur Windows 7 Intégrale, mais quand je le cherche pour l'appliquer, je ne le retrouve, et Win...
Passer a windows 7
RésoluBonjour, J’ai actuellement sur mon pc Windows Vista familial Premium et je vais recevoir Windows 7 Édition Intégrale et j'aimerai savoir si je pourra...
Dual boot windows 7 et xp
RésoluBonjour, J'avais instaler windows xp et windows 7 sur mon portable et hier j'ai desinstaler windows xp mais quand je demare mon ordinateur il me dem...
Calculatrice tactile sur windows 7?
RésoluBonjour , voila je me posais une question. J'ai vu le HEWLETT PACKARD Pavilion dv3-2230ef Dans la description , il dise qu'il est tactile ! Mais e...
Site de teste pour windows 7
RésoluBonjour, je cherche un site pour testé ma configuration de mon pc pour mettre windows 7 merci d'avance a bientôt
[windows 7]windows 7 en 64bits
RésoluBonsoir, Voilà je dispose maintenant de Windows Ultimate en version 32 et 64bits et j'aimerai savoir si il est possible de passer de Windows 7 RC 3...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp
Probleme inscription maj win 7 dell
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté il y à un mois exactement un studio 15 chez Dell sous Vista et éligible vers Windows 7. Jusqu...
Windows 7 rc1
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre les mis à jour de windows 7 final sur windows rc1?
Probleme a l'instalation de windows 7
RésoluBonjour, voila mon souis , hier j'ai voulue installer windows 7 a partir de mon pc qui est sous xp , tout ce passe bien jusquu'au moment ou ça me met...
De windows xp à windows7
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je désire passer de WindowsXP à Windows7, mais j'aimerais savoir si ma configuration me permet de le faire tourner corre...
Windows 7
RésoluBonjour , J'ai actuellement Windows Vista mais je pense aller sur Windows 7 mais j'ai plusieurs questions. - Tout les programmes fonctionnent-ils su...
Windows 7 ne reconnais pas mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai installer Bitdenfender 2010 sur mon pc et suite à l'installation l'antivirus ma demander de mettre un mot de passe sur ma session je l'a...
Windows 7 totalement en français
RésoluBonjour, J'ai depuis peu Windows 7 que j'ai acheté chez un revendeur mais cette version est en anglais (ou américain je sais plus) Mon revendeur m'a ...
Windows 7 compatible?
RésoluBonjour au forum de commentcamarche.net je possède un vaio portable sur le quel il est inscrit "windows vista compatible" mais windows vista n'y est ...
Barre des tâches windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 7 et depuis peu je n'ai plus ma barre des tâches, par contre j'ai le logo Windows pour accéder aux programme...
La taille de windows 7
RésoluBonjour, POURRAIS JE CONNAITRE LA TAILLE COMPLETE DE WINDOWS 7 POUR NE PAS TELECHARGER N INPORTE QUOI MERCI
On me donne pas le choix entre win xp et win7
RésoluBonjour, j'ai instaler sur 2 partitions differentes win xp pro et win7, au début ,il ne démare qu'avec le xp et puis j'ai fait une réparation avec le...
Windows 7 32 bits ou 64 bits pour un hp 6730s
RésoluBonjour, que choisir windows 7 32 bits ou 64 bits pour un hp 6730s?? config 2.00 ghz 4 go ddr2 merci d'avance
Accès aux pc en réseau avec windows 7?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows seven depuis maintenant 2 semaines, Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Chez moi, je possède 2 pc, un fixe...
Windows 7
RésoluBonjour, je fais l acquisition aujourd hui d'un nouvel ordi portable, windows vista le magasin me dit qu'à un moment de l installation il me sera ...
Memoire vive max exploitée sous windows 7
RésoluBonjour, la question est dans le titre , est-ce utile pour moi d'acheter un pc avec un tas de memoire vive si windows 7 n'en n'exploite qu'une part...
Sos pour windows7
RésoluBonjour, je vient d'instaler windows 7 mais j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus dx 4050 il ne veut pas la reconnaitre ainssi q'avec ...
[utile] compatibilité sous win7
RésoluBonjour, Un peit site très utilie pour ceux qui sont curieux, editeur de logiciel ou tous simplement pas envie de crasher leur os, ce site référence ...
Windows 7 bloqué a 88
RésoluBonjour, J'ai acheter windows 7 mes quand il doit copié de fichier(2eme phse d'installation) il se bloque à 88 C'est un hp...
Différence windows 7 ei et entreprise
RésoluBonjour, je cherche la différence entre c'est deux versions de windows 7. ( Le prix , les programmes intégrés etc ... ) Merci A + !
Windows 7 et nvidia 9600 gt
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple. je souhaite passer à windows 7 incessamment sous peu ... Ma configuration est la suivante : Processe...
Quel microsoft pour windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel microsoft est compatible avec windows 7 ?
Windows 7
RésoluSalut, Je voulait juste savoir pour ceux qui ont Windows 7, comment il est? Il est meilleur que le Windows XP? Il y a encore des fautes? Lesquelle...
Changer le disque de boot sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 sur la partition E, sur les partitions C et D j'ai Windows XP. Je voudrais écraser les partitions C et D pour dis...
Eurreur installation windows 7
Résolubonjours,alors voila mon probleme lors de l'instalation de windows 7 mon pc l'instale corctement et bug tout le temps au meme moment a 21%...je un mes...
Soucis de fenetres (windows 7) (urgent)
RésoluBonjour,(Bonsoir) Depuis l'installation de Windows 7 (Seven) j'arrive plus à faire coordonner les fenêtres ensemble , quand je clique (par exemple)...
Windows 7
RésoluBonjour, les utilisateurs de windows 7 en sont-ils contents ? si non pourquoi et j'ai un ordinateur avec windows2000 va t-il allez plus vite avec la ...
Vista à windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista sur mon ordinateur, je voudrais mettre Windows 7, je me demandais si il y a des risques, pour les drivers et pilotes, e...
Compatibilité pour windows 7
RésoluBonjour, je pensais m'acheter un nouveau ordi a noël avec Windows 7 mais j'ai peur pour mes habitudes. En gros j'aimerais savoir si éMule, Mozilla, Mi...
Fenetres windows 7
RésoluBonjour, comment faire pour voir ce qui se passe dans les autres fenetres dans windows seven ultimate 6600 64bit, pour metre les fenetres en paralle...
Compatibilité avc windows 7
Résoluslt mes amies j'ai un petit soucie c'est que je veux savoire si le logiciels - 3Dmark Vantage - est compatible avc windows 7 64 bit
Problèmes vidéos sous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Windows 7 et j'ai remarqué il y a peu une mauvaise qualité de mes vidéos en HD (on voit les pixels) et ce n'est...