Mise a jour windows 7

Résolu
Cyllen -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vient de voir sur le site de Microsoft une offre spécial étudiant pour bénéficier d'une mise a jour vers windows 7 a moindre coup, je voudrais savoir si en fessant cette mise a jour, es que je devrais au préalable enregistrer tout mes fichiers, documents etc qui son sur mon ordi ou cela sera une "simple" mise a jour qui s'adapter a mon ordinateur

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

normalement la MAJ n'efface aucun document personnel, mais on est jamais trop prudent, un plantage peut toujours arriver !

PS : tu peux nous montrer le lien du site de Microsoft s'il te plaît ? Je croyais que l'offre était terminée depuis longtemps...
0
Cyllen

ok merci beaucoup j'avais un doute voila le lien :

https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Effectivement c'est toujours valable :)
Perso moi je l'ai fait cette MAJ (j'avais quand même mis mes fichiers en sûreté sur un disque dur externe), et c'est passé nikel ! Pas de problème et c'est beaucoup mieux ainsi !
0