Windows 7 détécte t"il auto des drivers ???

Résolu/Fermé
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 oct. 2009 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 00:26
Bonjour, j'ai un laptop aspire 5735 sous vista et quand je l'ai acheter je n'ai eu aucun driver je voudrais installé windows 7 mais je sais pas on ma dit qu'il détécte automatiquement les drivers et le matériel je voudrais juste confirmation ou plus d'information svp merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:23
Ca dépend lesquels. De ce que je sais il en manque certains, comme par exemple pour les périphériques bon marché... Mais il détectera sans problèmes tout ce qui est vital, pas de soucis là dessus. Tu as vérifié que ton disque dur n'était pas tatoué? Je ne sais pas si on peut installer seven sur un disque tatoué.
0
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 2
20 oct. 2009 à 20:29
salut drackenshtein, merci pour ta réponse je sais pas si mon disque est tatoué je ne pense pas . donc a ton avis il détéctera la wifi le blootouth et surtout les truc pour rechargé la batrie et tout :s c'est le plus important :s
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:36
Oui, je pense qu'il n'y aura pas de soucis là dessus... Enfin si tu prends une version légale bien entendu... Renseigne-toi sur le site du constructeur, c'est un ACER c'est ça? je ne sais pas si ils tatouent les disques...
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
20 oct. 2009 à 20:45
Salut,


Tu n'aura pas de problème avec les pilotes, le wifi, l'audio etc :)

Après l'installation, tu pourra mettre à jour tes drivers si tu veux mais c'est pas obligé (tant que ça marche...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 2
20 oct. 2009 à 21:53
merci pour vos réponses je vais l'installer :) merci
0
Bonjour,

mon disque dur WD est pas detecté par windows SEVEN.
j'ai essaye les suggestions faites sur ce site ainsi que ca

Vous connectez votre dd.
Vous ouvrez démarrer/ et clic droit sur ordinateur, choisissez Gérer.
puis stockage dans la fenêtre du milieu.
puis gestion des disques.
vous devez voir votre dd en 1 ou 2.
sélectionnez la partition que vous souhaitez, et clic droit, choisissez modifier la lettre et les chemins d'accès. choisissez une lettre E ou F que vous n'avez pas encore déclarée.
validez.


et

Le disque n'apparaissait que dans le dossier "périphériques et imprimantes" (avec lorsque l'on cliquait droit dessus trois possibilités inexploitables pour résoudre le problème posé)
démarrer, cliquer droit sur ordinateur, cliquer sur gérer, cliquer sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, cliquer droit sur le disque, cliquer sur désactiver débrancher le DD et le rebrancher et voici qu'il apparait normalement !

tout a échoué pourtant mon disque marche très bien sous xp ou ubuntu...

merci d'avance
0