L'explorer de windows 7 bug
Résolu/Fermé
JBGO
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 3 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
Modifié par JBGO le 3/08/2010 à 14:56
JBGO Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 4 août 2010 à 10:30
JBGO Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 4 août 2010 à 10:30
A voir également:
- L'explorer de windows 7 bug
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
ben69
Messages postés
3100
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
3 août 2010 à 14:12
3 août 2010 à 14:12
Salut,
Quelle est ton antivirus ?
Est'il a jour ?
Quelle est ton antivirus ?
Est'il a jour ?
JBGO
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 3 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
8
3 août 2010 à 14:58
3 août 2010 à 14:58
Salut, merci d'avoir répondu aussi vite !
Oui, j'ai norton internet security 2010 et il est a jour
J'ai meme fait une analyse sans succès
Oui, j'ai norton internet security 2010 et il est a jour
J'ai meme fait une analyse sans succès
ben69
Messages postés
3100
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
3 août 2010 à 17:15
3 août 2010 à 17:15
connect toi en administrateur.
Tu fais clic droit > gérer sur ordinateur, puis va dans "utilisateur et groupes locaux
puis tu vas dans utilisateurs.
Dans la moitié de droite, tu fais clic droit > nouvel utilisateur. tu remplis tout.ferme.
ensuite, tu fais clic droit > propriétés, tu vas dans l'onglet "membre de" et tu clic sur ajouter.
tu tapes : administrateurs (n'oublie pas le s) et clic sur vérifier les noms ....
ensuite, tu clic sur ok, tu fermes la session et tu réouvre une session avec ton nouveau nom d'util qui est admin du poste .....
Tu fais clic droit > gérer sur ordinateur, puis va dans "utilisateur et groupes locaux
puis tu vas dans utilisateurs.
Dans la moitié de droite, tu fais clic droit > nouvel utilisateur. tu remplis tout.ferme.
ensuite, tu fais clic droit > propriétés, tu vas dans l'onglet "membre de" et tu clic sur ajouter.
tu tapes : administrateurs (n'oublie pas le s) et clic sur vérifier les noms ....
ensuite, tu clic sur ok, tu fermes la session et tu réouvre une session avec ton nouveau nom d'util qui est admin du poste .....
JBGO
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 3 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
8
Modifié par JBGO le 3/08/2010 à 20:25
Modifié par JBGO le 3/08/2010 à 20:25
Toujours rien, ca ne marche pas
Sinon, je voulais ajouter que l'ordinateur a mal été éteint hier soir et que la session ouverte etait celle ci
Sinon, je voulais ajouter que l'ordinateur a mal été éteint hier soir et que la session ouverte etait celle ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben69
Messages postés
3100
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
4 août 2010 à 09:09
4 août 2010 à 09:09
Comment ca ca ne marche pas ?
tu as suivi la "procédure", ton utilisateur est créé ?
il est admin ?
Tu peux t'y connecter pour démarrer une session ?
tu lui a donné le même nom que ton ancien compte ?
tu as suivi la "procédure", ton utilisateur est créé ?
il est admin ?
Tu peux t'y connecter pour démarrer une session ?
tu lui a donné le même nom que ton ancien compte ?
JBGO
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 3 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
8
4 août 2010 à 09:16
4 août 2010 à 09:16
La session est bien créé mais l'explorer.exe bug toujours (pas d'icones, que du texte, impossibilité d'aller dans le menu démarrer)
Seules les nouvelles sessions et une de mon ordinateur me fait ca !
Les autres marches
Seules les nouvelles sessions et une de mon ordinateur me fait ca !
Les autres marches
ben69
Messages postés
3100
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
4 août 2010 à 09:51
4 août 2010 à 09:51
quand la session est ouverte, fais ctrl+alt+suppr et tu choisi gestionnaire des taches, tu trouve explorer.exe dans les process et tu le termine, puis, dans le 1er onglet, dans nouvelle tache, tu fais explorer.exe.
Quel est le resultat ?
Quel est le resultat ?
JBGO
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 3 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
8
4 août 2010 à 10:30
4 août 2010 à 10:30
Merci, mais j'ai fini par trouvé
j'ai copié le dossier appdata d'une session qui marche sur une nouvelle session
et tout est revenu
merci beaucoup pour ton aide
j'ai copié le dossier appdata d'une session qui marche sur une nouvelle session
et tout est revenu
merci beaucoup pour ton aide