Installer flash player windows 7 ie 64bits

Résolu/Fermé
Signaler
-
 charlize14 -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer flash player avec windows 7 ie 64 bits
y'a t-il une solution ? merci

4 réponses

Messages postés
82595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
13 691
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci j'ai enfin réussie !! salut
Messages postés
82595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
13 691
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas ... que puis je faire ?
Messages postés
21377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 546
Ce n'est pas compatible avec la version 64 bits d'internet explorer, ne confond-tu pas ?
les personnes qui possèdent un pc portable windows 7 avec internet explorer 8 en version 64 bits, ont tous des difficultés à installer la nouvelle version d'acrobat flash player. j'ai beau lire les forums de discussions ... nous bloquons tous à un moment ou un autre !
j'ai même installé firefox ... ça ne fonctionne toujours pas ! alors je confonds quoi ?
Messages postés
21377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 546
J'avais mal lu, je croyais que tu parlais de seven uniquement.
Tu parle donc bien de IE, moi aussi, normal que tous le monde ai des difficultés :
La version 64 bits de IE n'est pas compatible avec toutes les fonctions flash, il faut patienter, les mises à jour devrait etre publié d'ici deux ou trois mois.
bonjour, j'ai réussi à installer flash player sous windows 7 avec ie 8 en version 32 bits.
merci pour votre aide
Messages postés
82595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
13 691
Va sans tous les programmes, ouvre IE 32 bits et vois que ca donne.