Installer flash player windows 7 ie 64bits
Résolu
charlize14
-
charlize14 -
charlize14 -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer flash player avec windows 7 ie 64 bits
y'a t-il une solution ? merci
je n'arrive pas à installer flash player avec windows 7 ie 64 bits
y'a t-il une solution ? merci
A voir également:
- Installer flash player windows 7 ie 64bits
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Ce n'est pas compatible avec la version 64 bits d'internet explorer, ne confond-tu pas ?
les personnes qui possèdent un pc portable windows 7 avec internet explorer 8 en version 64 bits, ont tous des difficultés à installer la nouvelle version d'acrobat flash player. j'ai beau lire les forums de discussions ... nous bloquons tous à un moment ou un autre !
j'ai même installé firefox ... ça ne fonctionne toujours pas ! alors je confonds quoi ?
j'ai même installé firefox ... ça ne fonctionne toujours pas ! alors je confonds quoi ?
J'avais mal lu, je croyais que tu parlais de seven uniquement.
Tu parle donc bien de IE, moi aussi, normal que tous le monde ai des difficultés :
La version 64 bits de IE n'est pas compatible avec toutes les fonctions flash, il faut patienter, les mises à jour devrait etre publié d'ici deux ou trois mois.
Tu parle donc bien de IE, moi aussi, normal que tous le monde ai des difficultés :
La version 64 bits de IE n'est pas compatible avec toutes les fonctions flash, il faut patienter, les mises à jour devrait etre publié d'ici deux ou trois mois.
Bonne soirée.