Modifier boot.ini windows7

Résolu
ramsesss Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ramsesss Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
à tous j'aimerais savoir comment changer le boot.ini dans windows 7 j'avais un dual boot xp et 7 quelque temps après j'ai supprime 7 mais le système me demande toujours de choisir entre xp et 7 au démarrage
merci

2 réponses

silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Dans XP Va sur "executer" dans le menu demarrer puis tapes "msconfig" et "Ok".

Si je me souviens bien Dans msconfig clique sur l'onglet démarrer.
7
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ah oui, c'est Supprimer et non modifier le boot ini seven dans xp !!! Donc c'est exact ce que dit silverwhite !!! Et supprime bien celui de seven et non d'xp !!!
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

effectivement l'erreur serait vraiment ennuyeuse....
0
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

je viens de vérifier, c'est bien marqué windows xp dans la ligne de boot, donc normalement pas de problème !
0