Racourci clavier windows 7

Résolu/Fermé
reouven9 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 08:13
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 09:24
Bonjour,
jaime rai savoir sil est posiible de creer de racourci de clavier meton ( si japui sur * sa fai ke text que je decide ! ) parcqe je joue a un jeux et il faut ecrir le plus vite posiible de mots alor pour le premier mots jai fai ctrl v copier colle qoi ... mais pour le
2iem je nai rien se tres urgen et importan pour moi ... alor reponder vite merci ...

A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu peux essayer Hoekey :)

HoeKey, reprogramation des touches, gratuit
http://dana.ucc.nau.edu/~tsr22/apps/hoekey.htm
Ce petit programme ne paie pas de mine, mais il permet de reprogrammer les touches du clavier, y compris toutes les combinaisons avec ALT, CTRL, MAJ et la touche Windows. HoeKey peut alors lancer des programmes, manipuler des fenêtres, envoyer des frappes clavier (=macros), etc. Bigrement pratique, surtout pour un programme qui ne consomme que 200 ko en mémoire.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:24
Salut

1° Quel rapport entre "raccourci clavier Windows 7" et le forum Matériel/Hardware, il y a un forum Windows pour les questions au sujet de Windows.

2° Sur CCM on parle le français, pas le SMS ou l'abrégé, ici c'est un forum, pas un portable ni MSN...

A voir: Conseils d'écriture - Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0