Problème internet, windows 7

Résolu
Bonjour,

Après de nombreuses recherches et après avoir lu des réponses sur des sujets similaires, je ne trouve toujours pas de solution. Alors voilà, j'ai un nouvel ordi avec windows 7 et je ne peux pas me connecter à internet. J'ai fais la manip comme il se doit : l'ordi detecte la livebox, j'appuie sur le bouton pour la synchronisation, je rentre la clé wep (sans éspace ) et là, sans chargement, à la seconde suivante, il me marque qu'il n'est pas capable de se connecter.
De plus, j'utilise la livebox pour d'autres ordinateurs dont un sous vista et cela fonctionne parfaitement.
Donc voila, si vous pouvez m'aider ... Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonsoir ton nouvel ordinateur est connecter comment Wifi, Ethernet ou câble USB?
0
M

Bonsoir, mon ordi est connécté via la wifi
0
M

Merci tout de même pour la réponse mais j'ai réslolue mon problème. J'avais téléchargé des drivers mais ils ne correspondaient pas. Ce que je ne savais pas c'est qu'il y en avait d'autres pour ma marque de livebox et maintenant cela marche très bien depuis l'iinstalation
0