Pb ouverture de session Windows 7 !
Résolu
valentiiine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
valentiiine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentiiine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon nouvel ordi sous windows 7 et tout s'est bien passé jusqu'à ce que je le redémarre et qu'on me demande mon mot de passe !
Je m'en souviens mais ça ne marche pas ... (si, si!)
J'ai essayé le mode sans échec, la réinstallation et la restauration du système et ... à chaque fois on me demande ce fameux mot de passe !
Je suis complètement bloquée, je ne peux accéder à ...rien !
Ps : parfois le mot "bienvenue" apparait mais retour après sur la fenêtre "mot de passe incorrect" ...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ;)
Merci beaucoup !
J'ai reçu aujourd'hui mon nouvel ordi sous windows 7 et tout s'est bien passé jusqu'à ce que je le redémarre et qu'on me demande mon mot de passe !
Je m'en souviens mais ça ne marche pas ... (si, si!)
J'ai essayé le mode sans échec, la réinstallation et la restauration du système et ... à chaque fois on me demande ce fameux mot de passe !
Je suis complètement bloquée, je ne peux accéder à ...rien !
Ps : parfois le mot "bienvenue" apparait mais retour après sur la fenêtre "mot de passe incorrect" ...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ;)
Merci beaucoup !
A voir également:
- Pb ouverture de session Windows 7 !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonjour,
si tu es à l'aise en ligne decommande, je te conseille çà. Il m'a bien aidé 2/3 pour des dépannages de potes qui avaient le même souci que toi. Télecharge l'utilitaire, grave le sur CD, et boote dessus au démarrage.
Mais c'est la solution qui demande le plus d'expérience. Tu as vraiment essayé tous les mots de passe et tous les comptes d'utilisateurs ?
Redis moi, j'essaierais de te faire un tuto si vraiment tu es bloquée.
Bon courage.
si tu es à l'aise en ligne decommande, je te conseille çà. Il m'a bien aidé 2/3 pour des dépannages de potes qui avaient le même souci que toi. Télecharge l'utilitaire, grave le sur CD, et boote dessus au démarrage.
Mais c'est la solution qui demande le plus d'expérience. Tu as vraiment essayé tous les mots de passe et tous les comptes d'utilisateurs ?
Redis moi, j'essaierais de te faire un tuto si vraiment tu es bloquée.
Bon courage.
Bonjour,
As-tu pensé avec et sans majuscules ? Avec et sans Num Lock (activation du pavé numérique) si tu as entré des chiffres.
Tu peux aussi essayer sans mot de passe. Je dis ça, des fois on n'y pense pas ...
Sinon, comme il est tout neuf et que tu n'as sans doute rien fait avec, la solution extrème peut aussi être la restauration d'usine et tout reprendre à zéro.
Tout vient à point à qui sait attendre...
As-tu pensé avec et sans majuscules ? Avec et sans Num Lock (activation du pavé numérique) si tu as entré des chiffres.
Tu peux aussi essayer sans mot de passe. Je dis ça, des fois on n'y pense pas ...
Sinon, comme il est tout neuf et que tu n'as sans doute rien fait avec, la solution extrème peut aussi être la restauration d'usine et tout reprendre à zéro.
regarde ici ( 50 % de réussite)
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2004/12/13/19-supprimer-un-mot-de-passe-oublie-pour-un-compte-utilisateur---windows-xp
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2004/12/13/19-supprimer-un-mot-de-passe-oublie-pour-un-compte-utilisateur---windows-xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la restauration d'usine,
- soit tu possèdes le(s) DVD d'origine (en version boite),
- soit le(s) DVD du constructeur(Asus est quasiment le seul à le faire),
- soit, la restauration se fait à partir du PC lui-même grâce à la partition de restauration.
Dans le troisième cas, la méthode est alors celle-ci et la touche qu'il faut maintenir au démarrage, varie selon la marque du constructeur (chez moi, un Packard-Bell/Acer c'est F10)
- soit tu possèdes le(s) DVD d'origine (en version boite),
- soit le(s) DVD du constructeur(Asus est quasiment le seul à le faire),
- soit, la restauration se fait à partir du PC lui-même grâce à la partition de restauration.
Dans le troisième cas, la méthode est alors celle-ci et la touche qu'il faut maintenir au démarrage, varie selon la marque du constructeur (chez moi, un Packard-Bell/Acer c'est F10)
si tu veux être sur de ne plus perdre ton mot de passe (si tu veux en mettre un)
tu peux créé un disque de réinitialisation très simplement en suivant ce tuto très simple
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
tu peux créé un disque de réinitialisation très simplement en suivant ce tuto très simple
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Merci de ta réponse.