Les discussions
Le son craque avec windows 7 ultimate
RésoluBonjour, Alor voila qu'an j'allume mon pc qui Torne avec Windows 7 édition intégrale tous se passe bien aucun problème mait après 15 min de...
Installer windows 7
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur externe comment faire ? Merci.
Question sur la navigation dans windows 7
RésoluBonjour à tous et à toutes, Quand je clique deux fois sur un dossier il s'ouvre mais à chaque nouveau clique une nouvelle page s'ouvre, hors je sou...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, Comment restaurer un portable ASUS à une date antérieure quand on ne connait pas le mot de passe administrateur ? Merci à vous.. Con...
Word avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai windows 7 depuis pas longtemps et j'ai recu un e-mail pour de la paperasse avec un fichier pièce jointe que je dois ouvrir .. MAIS le ...
Blocage thème windows 7
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un problème lors de l'ouverture de mon pc, le thème windows est automatiquement désactivé alors que le service thème est ...
Icône magicdisc sous windows 7
RésoluBonsoir, Voilà, je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise MagicDisc (émulateur de lecteur CD/DVD). Le problème que je rencontre est le suivant :...
Problème au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un étrange problème au démarrage de Windows 7. Il démarre, j'y vois passer comme d'habitude l'écran blanc Acer, le défilement ...
[win7] supprimer les dossiers personnels!
RésoluBon, bon. Voici mon problème, je veux supprimer de façon permanente les dossiers: My music, My Pictures et Searches dans C:\Users\MaGiiK, à Chaque fo...
Problemes windows 7 starter
RésoluSalut tout le monde, voila je dispose du Netbook PACKARD BELL DOT S2 W.FR-007 250 Go blanc sauf que j'ai plein de soucis avec et j'aimerais le ref...
Impossible d'installer windows 7
RésoluBonsoir je viens d'acheter un ordinateur portable Dell , mais par coïncidence j'ai trouvé que le système installé été linux , je me suis décidé al...
Windows 7 pro 64 bits hp dm1 4030sf
RésoluBonjour, Actuellement en possession d'un HP DM1, j'ai voulu installer windows 7 64 bits sur celui ci. Malheureusement, le pc ne veut pas démarrer...
Connexion win 7 64bits et livebox!
RésoluBonjour, Serieux! Est ce que quelqu'un à réussi a se relier en ethernet sur une livebox inventel avec Windob 7 64bits??? Je suis desespéré!!! ...
Logiciel ppt/pps pour win7 64bits...
RésoluBonjour, Quel logiciel doit-on utiliser pour pouvoir lire les fichiers PPS ou PPT avec mon Windows Seven 64bits ? Merci pour tout renseignements. ...
Windows 7 64bits sur un netbook
RésoluBonjour à tous, J'ai un netbook windows starter asus (http://www.comparer.fr/pc_portable/asus/eee_pc_1015b_blk061s/specs.rhtml) et comme je veux ...
Windows 7 passer du 64 au 32 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer de windows 7 64 bits au 32 bits ? Best regards, Fred. Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'installation de Windows 7 sur un pc : mon Windows XP est endommagé et je n'arrive pas à créer des nouvelles p...
Réinstallation windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui à acheté un portable Samsung équipé de Windows 7. Après avoir voulu le personnaliser il à planté et je ne sais pas tr...
Sos probleme page bleu windows 7
RésoluBonjour, j'ai rencontré un probleme avec mon pc ou une page bleu est apparue je me souvien pas se qu'etais ecrit mais apes un redemarage une fenet...
Proprietés audio windows 7 (aide)
RésoluBonjour à tous ! Je vois que dans l'onglet "statistiques avancées" dans proprietés audio de Windows 7, un reglage de taux d'echantillonnage et la ...
Lecture video aec windows 7
RésoluBonjour, lorsque j'enregistre des petites vidéo avec mon portable SAMSUG WAVE 723 et que les transfère sur mon PC sous windows 7 je ne peux pas le...
Je voudrai des choses de mac os x sur win 7
RésoluBonjour, Je voudrai avoir la vidéo de démarrage de mac(avec le truc écrit "welcome") au démarrage de mon windows 7 au lieu d'avoir "démarrage de w...
Windows 7 starter
RésoluBonjour, Je voudrais faire comme au collège installer Windows 7 starter eu l'on télécharger et ne l'on pas acheter
Probleme windows 7
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair dans met parole sachant que c'est mon premier post ! Donc je dispose d'un netbook Samsung nc10 n'aimant p...
Raccourci clav ctrl shift echap inactif! win7
RésoluBonjour, Je constate depuis quelque jours qu'un raccourci clavier est inactif! Mais c'est le seul! Le raccourci pour lancer le gestionnaire de tac...
Problème pour réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais bien mettre mon ordinateur en état d'usine mais j'ai un problème... Donc, j'ai le CD Windows 7 sur moi mais quand je redémarre ...
Photofiltre avec windows7
RésoluBonjours j'avais telecharger photofiltre avec mon ancien pc sous win xp je viens d'acheter un portable avec windows7 et il m'est impossible de tele...
Windows server mieux que windows 7?
RésoluBonjour, J'ai installer Windows Server 2008 r2 core sur mon pc car il a sois disant plus de fonctionnalité que w7. Mais quand je le démarre, ...
Windows7
Résolu/FerméBonjour, je possède le systeme d'explotation de windows7 edition starter et je veux faire une mise a nivaux expresse pour passer édition famillial pre...
Installation windows 7 (mise à jour) sur oem!
RésoluBonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6047fr depuis 2007, celui ci était livré avec Vista pré-installé (en OEM). La ram de base est de 1 giga, je cro...
Taille des images (px) pour thèmes win 7 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 1) Quelle doit être la taille (en px) d'une Image prévue pour des Thèmes Windows 7 ? 2) Et...
Prbolème apparence/barre des tâches win 7
RésoluBonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches...
S.o.s. j'ai installé windows 7 en italien
RésoluBonjour, je viens d'installer - ou plutôt de paramétrer suite à une première utilisation - Windows 7 sur mon notebook neuf. Malheureusement à la sui...
Problème service pack 1 windows 7
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable BMX Computer, je suis sous Windows 7 32 bits, et depuis que j'ai installé la mise à jour automatique service pac...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai fait un formatage bas niveau, car j'avais plus de 1600 secteurs non fiables et mon PC ramait tellement qu'il était inutilisable, j'avais...
Quel windows 7 prendre? et autres !
RésoluBonjour, alors voila, sur rue du commerce, il y a plein de Windows 7, et vu que je monte mon pc, je ne sait pas lequel prendre, celui ci est il bo...
Triple boot xp, ubuntu et windows 7
RésoluBonjour, presque tout est dans le titre..... J'aimerais tester la RC windows 7, mais je ne voudrais surtout pas perdre mon ubuntu adoré et que je ne ...
Question sur la souris sous windows 7
RésoluJe suis sous Windows 7, vous avez la mini flèche représentant la souris et assez souvent un cercle apparait à côté. Je ne sais pas ce que c'est et c'e...
Utiliser windows 7 codecs
RésoluBonjour, Comme je cherche à lire des dvd gravés par mon lecteur/graveur de salon, sur mon pc et que je n'y parviens pas, ni à trouver de solutions...
Problème de démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Ma machine windows 7 ne démarre pas automatiquement. A chaque démarrage, il est écrit sur l'écran: Warning! CPU has been changed Please...
Windows 7 sur un dell dimension 2400
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur un Dell dimension 2400 avant j'avais Windows XP et j'avais aucun problème pendant l'installation i...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark 2300 séries et je viens de changer d'ordi. Evidemment vendu avec windows 7. Je ne peux pas charger le pilote qu...
[windows 7] problèmes avec compte admin
RésoluBonjour, Je viens de ramener chez moi mon nouveau pc monté, et je ne comprends pas, il y a des actions comme enregistrer une image dans c:/ que je...
Problème sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba, sa fait 1 an que je l'ai & dessus j'ai Windows 7. Donc mon ordi fait une sauvegarde de mes fichier ...
Windows 7 : icone bizarre sur les fichiers
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, pas forcément dangereux, mais un peu agaçant et incompréhensible, et impossible de trouver des réponses à ce sujet. ...
Windows 7 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter une version de Windows 7 dans quelques semaines mais seulement j'ai une question et je ne sais pas comment chois...
Multiboot windows 7 et 2000
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un multiboot avec Windows 7 et 2000 sachant que, Windows 7 est déja installer. J'ai déja fait la partition p...
Windows 7 - ecrans bleus aléatoires
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...
Formater un pc portable asus sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus sous windows 7 et suite à un virus, j'aimerais formater mon disque dur ! J'aimerai savoir si quelqu'un ...
Windows 7 wifi
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clé wifi d-link Le problème est que sa utilise le logiciel forni avec le cd Mais je veut comme pour X...