Problème connexion wifi à mon réseau personnel
Résolu
gladiator94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il n'y a pas de problème (si ce n'est qu'il y a un petit symbole qui est apparu sur mon téléphone à côté du nom du réseau: 2 flèches qui se suivent dans un cercle...). Quand j'essayais de me connecter avec mon PC, il était marqué: "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas a la configuration Windows 7". J'ai alors supprimé le paramétrage dans "gérer les réseaux sans fil" comme je l'avais vu sur un site et depuis quand j'essaye de me connecter, il me demande ma clé réseau, je la rentre, mais avant même de prendre le temps de rechercher et quoi que je mette (même la bonne!) il marque: "clé ou mot de passe incorrect".
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci infiniment!
J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il n'y a pas de problème (si ce n'est qu'il y a un petit symbole qui est apparu sur mon téléphone à côté du nom du réseau: 2 flèches qui se suivent dans un cercle...). Quand j'essayais de me connecter avec mon PC, il était marqué: "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas a la configuration Windows 7". J'ai alors supprimé le paramétrage dans "gérer les réseaux sans fil" comme je l'avais vu sur un site et depuis quand j'essaye de me connecter, il me demande ma clé réseau, je la rentre, mais avant même de prendre le temps de rechercher et quoi que je mette (même la bonne!) il marque: "clé ou mot de passe incorrect".
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci infiniment!
A voir également:
- Problème connexion wifi à mon réseau personnel
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
10 réponses
Bonjour,
"Type de sécurité: WPA" Est-ce que c'est cela que tu demandes?
Je rajoute aussi que mon modem est une NeufBox
"Type de sécurité: WPA" Est-ce que c'est cela que tu demandes?
Je rajoute aussi que mon modem est une NeufBox
Que veux-tu dire? Je vais dans gérer les réseaux sans fils puis ajouter et je vois WPA2 personnel mais pas PSK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ent out cas quand je mets en WPA-Personnel, il me met:"les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau"
Ok.
Non, je me suis mal exprimé.
Va dans la configuration de ta box.
Par exemple avec la livebox: http://192.168.1.1
admin et le mot de passe est admin
Puis dans la configuration du wifi, tu peux changer les paramètres.
C'est à dire, soit mettre WEP, WPA, WPA2...et changer aussi la clé réseau.
Dis moi les détails stp et si ta clé réseau est bien celle que tu rentres.
A+
Non, je me suis mal exprimé.
Va dans la configuration de ta box.
Par exemple avec la livebox: http://192.168.1.1
admin et le mot de passe est admin
Puis dans la configuration du wifi, tu peux changer les paramètres.
C'est à dire, soit mettre WEP, WPA, WPA2...et changer aussi la clé réseau.
Dis moi les détails stp et si ta clé réseau est bien celle que tu rentres.
A+
J'aurais bien aimé mais comme je n'ai plus mon réseau personnel je suis obligé de me connecter sur SFR Wifi Public (qui marche) et le site ne marche pas. Il y a un autre moyen?