Les discussions

Itunes 11 - ipod - liste de lecture introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la MAJ de ITUNE je ne trouve pas les listes de lectures que j'avais sur mon IPOD, pourtant en le déconnectant je les vois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
loudgi

Comment formater son pc

 Résolu

Bonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sev026

Comment remettre window'7 en français ?

 Résolu

Bonjour, Après une désinstallation réinstallation de l'anti virus ; nous avons du réinstaller le système. Depuis Window'7 est en version anglai...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Law66

Photofiltre sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà le lien que j'ai fait en essayant de télécharger photofiltre comme m'a conseillé GrandCaribou : http://cjoint.com/?BLlvCVoZF1J ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vh88

Enlever un morceau d'une musique sans changer la qualité

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever quelque secondes voir quelque minutes de mes musiques, je pense que ce soit possible de le faire avec Audacity mais j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Steph58.

Lancement de windows impossible

 Résolu

Bonsoir, Grande surprise en plein milieu d'après midi quand le pc s'est eteint.. Il surchauffe de temps en temps et se met en sécurité (debranchag...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
du42

Probleme de raccourci

 Résolu

Bonjour a tous ya quelque jour j'ai voulu supprimé désinstallé des programme sur mon pc est sans le vouloir j'ai désinstallé un programme tré ut...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
toto

Mot de passe perdu acer aspire one

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne march...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gégé

Ordi windows 7 qui redemarre sans cesse

 Résolu

Bonjour, mon ordi sous windows 7 redémarre tous seul sans raison 5 min - 10 min , assez variable. je remarque d'abord des scintillements de l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ScorpU

Pc redémarre sans cesse (win 7) virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus K52J avec Windows 7 il y a 2 jours, et y a déjà un problème... Apparemment il y a un virus. Le pc redémarre sans c...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ScorpU

Windows 7 avec aero

 Résolu

Bonjour les copains. J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7. Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
TFC37

Réparer w7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisation m'am...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gegedu77

Mvraidsvc.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista à 7 avec un phenom x3 et 3go de ram ?

 Résolu

Bonjour, HP Pavilion a6441.fr-m AMD Phenom X3 Triple Core 8400 2.1 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win Vista Home Premium , est il pos...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
milamber76

Comment changer le fond d'écran d'un pc windows 7 starter ?

 Résolu

Comment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sam

Windows 7 edition intégrale

 Résolu

Bonjour, mon PC hp pavillon dv 5000 s"est craché, mon disque dur HS, un voisin très sympa me l'a remonté et croyant faire une bonne oeuvre au lieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yanot35

[ethernet] probleme pilotes realtek

 Résolu

Bonjour, utilisateur linux , j'ai reinstallé windows avec le DVD du constructeur ( Samsung ) mais voila , aucun pilote installé ... pas trop grave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Destrio5

Formatage et réinstallation de windows 7 sur pc acer, comment?

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller windows 7 comme je l'avais fait la dernière fois avec Acer Erecovery, -mais il n'est plus installé sur mon ordi Acer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 authentique (fou)

 Résolu

salut bah le problème est simple .windows me signal a chaque labes du tempe (1 h a une journée ) que ma version n'est pas authentique et me réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
kaneagle

Problème connexion erreur 105

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma connection ,aidez moi s v p à la rétablir merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bachir

Que faire de "windows visual c++"

 Résolu

Bonjour à tous e à toutes, j'ai plusieurs version de "Microsoft Visual C++", à savoir : 2005, 2008, 2010 et dans des versions x64 et x86... Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
moune39360

Pas de wifi detecté sous seven

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller seven mais le wifi ne s'allume pas cette fois, pas de web. j'ai réinstaller les pilotes, en vain. je suis sous un po...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
patmoss

Mon ordinateur ne s'éteinds plus.

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne s'éteint plus. ou alors une fois sur deux, obligée donc de l'éteindre manuellement ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
motrob

Sos boot introuvable

 Résolu

Bonjour, merci de m'avoir comme membre ; suite ane fausse manouevre de partion je n'ai plus de boot et tous med donnes sont sur dd comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Probleme activer sans fil

 Résolu

Bonjour, sur Windows 7., asus, il ne me trouve plus les resaux sans fil. Mème quand je fais un clique droit sur le resau sans fil et que je connec...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Ssc_cerv utility.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger il y a quelques jours ssc server utility et maintenant il s'affiche au démarrage de mon ordi avec un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Videos avec you tube????

 Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder les Videos sur You Tube et rien ne fonctionne. J'ai enlevé Adobe Flash Player et je l'ai téléchargé à nouveau et rie...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Probleme de partition disque

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai trouvé quelques infos sur le net mais n'arrive toujours pas a solutionner mon probleme. Suite a un probleme de partition sur un d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ubik74

Windows 7 service pack?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le dernier Service Pack de Windows 7, Je possède le SP1 et si il existe une version après celle ci, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stefko95

Installation os et remise à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous poser une question car je ne suis sûr de rien. Actuellement, je suis sous Windows Seven (Toshiba F60-100), mais apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Softting

Images ,fichiers a supprimer

 Résolu

bonjour suite a l installation de paintshop 3 puis 4 ( je pense) j ai des centaines de fichiers ,dossiers,images qui ce sont incrustés dans picassa ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
portalet

Erreur runtime 217

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur "error runtime 217 at 40032896", je ne sais pas d'où cela vient. J'ai exécuté "CCleaner, Revouninst...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gdbbvlf

Formater une espace disque dur interne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un super grooo probleme. J'arrive pas a formater un espace disque. ici vous trouverez une image de ma gestion des disques: ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gégé

2 problèmes avec skype

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype hier. Je voudrai savoir comment faire pour savoir comment faire pour connaître l'état de mes contacts (disponible, h...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
regcal

Imprimante hp psc1210 ne fonctionne pas sur windoows7 pourqoi?

 Résolu

Bonjour, mon hp psc1210 tout en un qui fonctionnait sur windoows xp ne fonctionne plus sur windoows 7 .que dois-je fire ? Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3

Memoire physique

 Résolu

Bonjours, Voilà je voudrais savoir si il était possible de réduire l'utilisation de la mémoire physique de mon ordinateur car quand je ne fais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
antipolis a

Regedit enum usb huawei pb comment cette clé??svp

 Résolu

bonjour jaimerait savoir jai installer une clé 3g trankil apres je les désinstaler mais kan je v sur regedit et ke je tape huawei il va su la clé enu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
amigo093

Fichier systeme introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'execute ma sauvegarde sur mon disque dur externe j'ai le code erreur suivant: Un problème a été rencontré lors de la sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nath61100

Installation quartz audio master freeware

 Résolu

Bonjour, ordinateur compaq windows 7 prémium 64 bits Des logiciels, vidéos et musiques, en 32 bits, sont déjà installés et ils fonctionnent normale...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gpt01

Affichage d'une page web plein écran.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut démarrer une fenêtre avec url de façon à l'afficher toujours en plein écran. Le réglage est possible p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
FDdB

Changer le nom de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Calibe

Pc qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maximilie34

Window 7

 Résolu

Conjour à Tous J'ai un vizux PC donc celui qui est en service dont voiçi le détail: Carte Mère AsRock P4VM800, Processeur Intel P4 CPU " Ghz Mémoirs...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
^Abel^

Formater mon disque dur principale

 Résolu

Bonjour, comme je le dit dans mon titre je veux formater mon disque dur principale c'est a dire celui ou il y'a windows mais le probleme je n'est pas ...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Urgentbesoindevous

Périphérique pas installé correctement

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement où poser ma question dsl. J'ai allumé mon pc et la fenêtre avec le message suivant est apparu : "installati...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kratosphère

Comment restaurer mon système à la date que moi je veux...?

 Résolu

Bonjour, Je veux restaurer mon système à la date que MOI je veux et non utiliser les dates que mon OS me dit de choisir...? Merci beaucoup à l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'ai accès qu'à word pad c'est normal? que dois-je faire pour obtenir Word ? Vifs remerciements à celui qui pourra éclairer ma lante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vidécinart

Message intenpestif

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il s'affiche le message suivant :Autoriser une nouvelle application à accéder à votre compte on me demande mon identif...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baryton33

32bits => 64 bits probleme

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement sous l'OS windows 7 (32bits) afin de pouvoir profité pleinement de ma configuration j'ai voulu passer en versio...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rapide

Horloge se dérègle malgrè changement pile sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon horloge qui se dérègle - A ce sujet je viens d'acheter une pile et aucun changement - Quand je réinstalle l'hor...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tanteelise
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 12 301