Faire passer le son sortant en son entrant
Résolu
Noobidu74
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai windows 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer le son de ses enceintes/casque sur microphone, c'est à dire que tous les sons que j'entends, j'aimerais les faire passer sur mon micro comme ça si je regarde une vidéo youtube que je puisse la faire écouter sur skype par exemple. Comme si je collais mon micro sur mes enceintes (mais j'ai pas d'enceintes). Donc si quelqu'un à une manipulation à faire sur Windows 7 ou aurait un logiciel ça serait cool, merci.
A voir également:
- Faire passer des son dans le micro
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
9 réponses
deux solution :
1- prendre la sorti casque et la couple avec l entré micro ...
2- utilise en perif audio pour le micro le mixer audio ... si dsiponible apres installtion des bon pilotes.s
3- bonus : il se peut que skype est ce genre de fonction ... a cherche.
1- prendre la sorti casque et la couple avec l entré micro ...
2- utilise en perif audio pour le micro le mixer audio ... si dsiponible apres installtion des bon pilotes.s
3- bonus : il se peut que skype est ce genre de fonction ... a cherche.
donc il me faudrait une sorte de câble avec 2 prises que je branche à l'entrée micro et à la sortie enceinte.
j'ai chercher dans les options j'ai rien trouver.
j'ai chercher dans les options j'ai rien trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je verrais ca demain, si tu a des precisions a me donner et ou ca se trouve pour que je puisse l'activer, merci.
cela s active dans les réglages audio, mais des manip un peut particulière sont parfois nécessaire.
des explications se trouve facilement sur le net. si le mixer n apparait pas il faut installer les bon pilotes, mais cela n est point garanti.
des explications se trouve facilement sur le net. si le mixer n apparait pas il faut installer les bon pilotes, mais cela n est point garanti.