Oublie de mot de passe
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et j'ai changé mon mot de passe récemment et je n'arrive plus a me rappeler de celui-ci et j'ai des documents ultras importants ainsi que des photos a lequel je tient... Es-ce qu'il aurait un moyen de les récupérer, Ps : je suis sur le compte invité du pc merci de vos réponses
Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et j'ai changé mon mot de passe récemment et je n'arrive plus a me rappeler de celui-ci et j'ai des documents ultras importants ainsi que des photos a lequel je tient... Es-ce qu'il aurait un moyen de les récupérer, Ps : je suis sur le compte invité du pc merci de vos réponses
A voir également:
- Oublie de mot de passe
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette demande est illégale, et donc hors-charte.
voila un peu de lecture
Merci de ta compréhension
Cordialement
Cette demande est illégale, et donc hors-charte.
voila un peu de lecture
Merci de ta compréhension
Cordialement
Utilisateur anonyme
Pourquoi es illégal ?
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
clic sur le lien bleu >>>>>>https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/