Problème icones logiciels du bureau

Résolu/Fermé
jojux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - Modifié par jojux le 20/02/2013 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 11:24
Bonjour,
premier message sur le forum, et premier probleme aussi.
j'ai essayé de réinstaller un jeu (halo 1) pour voir si la sauvegarde n'a pas été supprimée.
Je l'installe, je vais dans le menu démarer et je lance le programme. Etant donné que l'ancien racourci n'a pas été supprimé il y a le "ouvrir avec" qui s'ouvre, et j'ai éffectué la manip suivante sans vraiment savoir ce que je faisais : je séléctionne Halo.exe dans la fenetre "ouvrir avec". Pas de probleme le jeu se lance mais... Je me retrouve avec l'icone de halo pour tous les programmes et quand j'essaye de les ouvrir: "ouvrir avec" apparait.
Comment faire pour que tout revienne a la normale?
Merci d'avance pour vos réponses!

Joaquin


2 réponses

Tayade Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
26 févr. 2013 à 10:45
Salut,

pourquoi ne pas mettre un raccourci sur le bureau via le .exe de ton jeu ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 11:24
Bonjour,
Télécharge " RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 de XPlode " sur ton bureau: http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
Clic droit dessus, Exécuter en Administrateur, coche Tous et Restaurer.
Redémarre et voit ce que ça donne.
0