Comment réinstaller Windows 7 sur les petit ordi samsung ?

Résolu
chacha6z Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chacha6z Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment réinstaller Windows 7 sur les petit ordi Samsung car quand je l'allume c'est écrit " C:\Windows\system32\RpcRtRemote.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installer a nouveau le programme a l'aide su support d'installation d'origine. "
C'est dure car je ne peut pas mettre les CD de réinstallation car il n'y pas la chose ou on met le CD. Et il n'y a pas d'image juste le texte ci-dessus .

Pouvez-vous me dire comment on fait pour réinstaller Windows sur l'ordi Samsung ( les nouveau ) ?

Merci d'avance ! =]
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Regarde ce lien: http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/HtvDetail.jsp?cdsite=fr&seq=849
1
chacha6z Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, la restauration complète et en train de s'effectuer j'attend que sa redémarre pour voir si sa marche mais sinon merci infiniment ! :D
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi.
Bonne continuation. :-)
0
chacha6z Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :D
0