Mon ordi ne veut plus marcher des que je suis sur une séssion

Résolu/Fermé
cassieli09 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 25 févr. 2013 à 20:16
cassieli09 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 25 févr. 2013 à 21:33
Bonjour,
En fait mon problème c'est que quelqu'un d'autre c'est servis de mon ordi portable et l'a eteint en appuyant sur le bouton. Bon quand j'ai vu ça je me suis dit rien de grave sauf que en fait en allumant l'ordi il ma demander en quel mode je veux le demmarer , j'ai mis normal , donc il s'allume , me met mes deux sessions j'en ouvre une qui est la mienne et qui est administrateur et la donc tout ce charge et tout sauf que je veux ouvrir un programme et la il rame , il m'ouvre plus rien , le petit rond de démarrer est entouré d'un carré blanc la souris me fait un rond de patienté et sa fait rien , plus aucune action alors je suis obligé de revenir au point de depart , eteindre avec le bouton ... que faire ? Si jamais je reinitialise mon ordi ( j'ai un CD pour retrouver l'ordi comme au depart ) vous croyait que sa va regler le probleme ?


A voir également:

2 réponses

Blackhalo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 11
25 févr. 2013 à 21:02
Essaye de savoir qui a toucher ton ordinateur et ce qu'il à fait...
0
cassieli09 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
25 févr. 2013 à 21:33
J'ai demander , rien de special , l'ordi été allumé et juste comme d'habitude , skype et google chrome avec 3 onglet , la personne a juste empreinter mon onglet facebook et ensuite quand elle a voulu fermer la fenetre il a bueguer la personne a paniquer ( 13ans ) et a appuyé sur le bouton parce qu'elle a eu que je l'enguele vu qu'il rame ^^'
0